Derniers sujets

j'AI RELEVE SUR INTERNET LE 17.09.2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

j'AI RELEVE SUR INTERNET LE 17.09.2017

Message par Admin le Dim 17 Sep - 17:16

[/url]  

https://www.facebook.com/forumexpressionsplouha2/posts/342172612875870?comment_id=342219416204523¬if_t=feed_comment_reply¬if_id=1505654552286770

OUI MAIS MOI je veux le nom de ce "trou sans pancartes" pour un cadeau à l'office du tourisme de PLOUHA et Mr HEUZE ....car si je ne me trompe pas il s'agit de la pointe de plouha .Un peu de pub quoi .Nous avons Mr HERVE qui trouve que tout est limpide à plouha ? // Patrick.
avatar
Admin
Admin

Messages : 9552
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 62
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'AI RELEVE SUR INTERNET LE 17.09.2017

Message par Admin le Lun 18 Sep - 14:28

VOIR LES ECHANGES PRECEDENTS ICI https://www.facebook.com/forumexpressionsplouha2/posts/342172612875870?comment_id=342487052844426¬if_t=feed_comment_reply¬if_id=1505734713192901

.................................................................................................

Je prends acte de vos remarques, mais encore une fois j’habite PLOUHA, je ne m’occupe pas de ce qui se passe ailleurs .A Plouha j’ai signalé depuis 2015 le manque de signalisation ou erronées.
http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/t351-la-sandalette-pdf-n-1#535

i y a un livret que j'avais remis a la mairie



Que nous servions de GPS  pour nos touristes (moi le premier) je veux bien ,mais sous la condition tout de même que la commune fasse des efforts ou l’organisme « les randonneurs du leff » que j’ai rencontré dernièrement à l’occasion d’une journée promo des associations à Plouha .

Quand j’ai abordé la pointe de Plouha, grand silence, comme d’habitude, » monsieur il faut prendre contact …. » mais bon sang il y a une office du tourisme ,il y a un super office du tourisme avec Mr HEUZE  ,il y a un DG , il y a un Maire ,il y a des marcheurs ,des touristes ,et personnes ne bougent depuis 2005 ! De qui se moque t’on !

Soit disant il s’agit de la loi littoral, impossible de placer un panneau, une protection, un panneau d'interprétation du paysage, sur un point stratégique touristique !

Il y a deux sentiers sans indication de direction ? La loi littoral n’interdit pas la pose de pancarte pour les sentiers ? je ne pense pas que déposer deux gros cailloux sur le bord de l’herbe soit interdit pour admirer le paysage ,déjà que vous n’êtes pas aux normes nous n’avons pas un tri sélectif pour les déchets sauf  une malheureuse poubelle …

Maintenant venons en au fléchage de Plouha ,il part de l’église dans tous les sens ,,en revanche si vous revenez en direction du centre du bourg pour exemple de la pointe de Plouha ,ou de pors moguer etc ,PAS UNE SEULE PANCARTE ! ou de nom de rue ( je l'ai fait à pied)

Et celle de bonarparte, du palus etc ,vous les trouvez où……. au dernier moment ….

Encore une fois le tourisme est un métier ! vous voulez des touristes alors donnez vous les moyens de les garder ,de les guider ,de les intéresser ,de les loger .Que devient votre dossier camping de kerjean avec vos visiteurs de cet été ( des lillois) ..

A chaque fois je répète la même chose ,et à chaque fois je me heurte à un mur ,et peu importe le maire ? ce qui compte pour vous ,en fin de compte j’ai l’impression de voir l’état LES GRANDS PROJETS  qui font la une de ouest France ou autres ,vous êtes sur la photo ,vous êtes heureux ,et dire que nous nous moquions de la tenue vestimentaire du maire précèdent !

Oui je vous en veux, car vous n’écoutez pas quelques plouhatins, tout pour le sport ,(et encore voir le gymnase) les fêtes de l’été ,cela à t’il au moins apporté de l’argent à PLOUHA et aux magasins ? pensez vous que nous soyons toutes et tous concerné(es)

Mais maintenant il reste 10 mois, les projets ,les seuls que nous connaissons sont ceux de         MR COMPAIN  jamais en retard …pour le reste la TRANSPARENCE  il nous faudra en premier traverser le brouillard habituel .

JE NOTE / les panneaux indicateurs sont inutiles, moches et surtout polluant la vue!

A qui la faute ? vous n’avez qu’a vous prendre par la main et faire comme moi ,RALER UN PEU  .Non ils ne sont pas inutiles ,ils en faut ,il y a des étrangers qui visitent ,ils y a des personnes qui font du vélo avec des cartes ,et pas avec un GPS !

IL POLLUE LA VUE Non ,c’est le travail de la commission en charge du tourisme ,l’équipe technique de PLOUHA etc de préparer ce travail ,il vrai que les panneaux existants sont moches !

Que de travail dans cette commune ! avec des petits moyens ….
 


LES RANDONNEURS DU PAYS DU LEFF
http://rando-leff.eklablog.com/
avatar
Admin
Admin

Messages : 9552
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 62
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'AI RELEVE SUR INTERNET LE 17.09.2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum