LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus d'infos sur le harcèlement électromagnétique

Aller en bas

Plus d'infos sur le harcèlement électromagnétique Empty Plus d'infos sur le harcèlement électromagnétique

Message par Invité Mar 24 Oct - 0:22

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai eu affaire de très près au harcèlement électromagnétique qui est lié au dossier OVNI et j'ai trouvé le sujet sur ce forum qui en parle par Google, je vous livre ici des informations :

1. Les gouvernants secrets (institutions bancaires mafieuse (je vivais à Cannes, je les vois passer en voiture)) sont liés par ordre hiérarchiques aux : 1. franc-maçons, 2. skull and bones, 3. ordre du chaos (adolf hitler était membre de l'ordre du chaos).

2. Ils sont liés tout en haut de la hiérarchie aux extra-terrestres qui leurs livrent du high tech au compte goutte, les ELOHIM pervers sexuels homo de Rael, les Zeta reticuli, notamment.

3. Pour le contrôle mental, plusieurs réseaux : 1. Tupolev, 2. Schneider, 3. Hive (réseau détruit par les autres extra-terrestres, les anges, les forces du bien, les EREN et les EZAÏ)

4. Pour les douleurs à distance, zit zit, aux organes mâles et femelles, données par injection par les mafias.

5. Pour leurs hommes et femmes au sol, ils se surnomment aussi souvent : 1. mafia juive, 2. police juive

6. Tous les ordinateurs et téléphones depuis plus de 10 ans sont surveillables et dégradables dès la sortie d'usine (hardware Intel notamment) (achetez un vieil Amiga 1200 pour être tranquilles).

7. Les processeurs RISC sont en fait des CISC avec un subset d'instructions uniquement accessibles après envoi d'une certaine séquence d'instructions, ce qui permettait aux ELOHIM de pirater tous les ordinateurs, ainsi que leurs fils issus de vierges prises en orgies, les AREKIM et leurs petits fils les AREKIMIN. (Les démons AREK sont le vrai nom des ELOHIM). Tous les démons AREK sont morts début 2017.

8. Ce grand spectacle est dépeint sur des fresque litturgiques, les anges contre les démons.

Brève conclusion : on les a tous calmés durant la grande guerre de 2016/2017, cancer extra-terrestre (brûlage quantique des tissus, et envoi en RED UFO (les AYEN) les enfers.

Je posterai plus d'infos plus tard.

Bon courage à tous.

Ne les laisser plus sonder votre cerveau, appellez les EZAÏ et les EREN, et demander à les envoyer en RED UFO (les AYEN).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus d'infos sur le harcèlement électromagnétique Empty Re: Plus d'infos sur le harcèlement électromagnétique

Message par Admin Mar 24 Oct - 20:53

bonsoir

j'apprécie votre texte , je peux constater également qu'il y a des lecteurs qui ont parcouru celui ci .

Selon moi , enfin vous avancez vos preuves ou informations comme vous le souhaitez , mais avant d'aller plus loin ,il faudrait "dérouler" vos lignes afin que chacun puisse vous comprendre ?  

En ce qui me concerne j'avoue ne pas savoir si je laisse votre texte dans cette rubrique ,ou dans "OVNIS" d'où ma remarque ci dessus

qu'en pensez vous ? il faut des exemples , des photos pour les lecteurs ......

exemple: AMIGA 1200  https://fr.wikipedia.org/wiki/Amiga_1200
Plus d'infos sur le harcèlement électromagnétique Sans_119

voilà j'ai été fouiller un peu sur GOOGLE j'avoue avoir été un peu perplexe sur le sens complet de votre texte il a vraiment besoin d'explication  pensif
(il y a des monstres démons type AREK...).

au plaisir de vous lire et merci

Patrick.
Admin
Admin
Admin

Messages : 16051
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum