VEUILLEZ VOUS PRESENTER EN ENTRANT SUR CE FORUM MERCI

VEUILLEZ VOUS PRESENTER EN ENTRANT SUR CE FORUM MERCI

Message par Admin le Ven 27 Oct - 1:45

bonsoir , cela permettra de mieux vous connaitre , et vous facilitera la vie car je vous demande au moins 1 message

au revoir

Pas de crainte non plus je gère les suppressions ( si je peux)

merci Patrick

Dernière édition par Admin le Mar 31 Oct - 10:38, édité 1 fois
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: VEUILLEZ VOUS PRESENTER EN ENTRANT SUR CE FORUM MERCI

Message par Janine le Mar 31 Oct - 10:03

Bonjour, je rejoins ce forum que je trouve particulièrement intéressant, j'ai 58 ans, je suis arrivée sur Plouha il y a un an à peine, mes passions sont le tricot, les animaux et la lecture.
Je suis bretonne d'origine (Saint-Malo).
Je vous souhaite à toutes et tous une agréable journée Razz

Janine

Message par Admin le Mar 31 Oct - 10:38

bonjour Janine ,je suis heureux à deux titres ,car vous êtes la première à avoir posé votre présentation dans cette nouvelle rubrique ,le second point m'avoir fait confiance de nouveau, étant donné que le forum avait supprimé votre compte ! l'informatique ne pardonne rien ...

en vous remerciant cordialement
Patrick.
Admin
Admin

Message par Admin le Jeu 2 Nov - 13:54

Bonjour, je vous demande vous présenter, et si je commençais par moi !

SIMPLEMENT LES 20 ANS AVANT D’ARRIVER à PLOUHA et uniquement la vie privée

j’ai 62 ans ,je suis passionné par la transmission de l’information .Depuis longtemps je pratique ce loisir ,,sous une approche professionnelle en premier chez SALOMON j’étais responsable de l’information et délégué du personnel ,j’ai tenu plusieurs associations en tant que responsable également .Comme tous les délégués ,j’en suis parti au premier mouvement de grève (,il ne garde pas les meneurs)  j’ai rejoint une autre société ,là rien je suis resté dans mon coin .

Nous étions dans les débuts de l’informatique, un jour à la foire de chambery nous avons acheté un PC  avec le programme NET UP  qui offrait 2 h d’internet..pas vraiment facile à appréhender ,je  ne connaissais rien,avec un peu d’aide d’un copain à un de mes fils ,cela s’arrangea rapidement ,puis changement de forfait direction TISCALI .., ma passion pour les forums commença tout doucement .Le premier fût un forum chez AUTODESIGN  en 1 an nous sommes partis de 0 à 350 personnes ,pour me remercier ils nous ont offert un trike en location pendant deux jours ,déposé devant la porte de la maison .LE PIED  ..( il venait de la marne)

J’ai ensuite ouvert deux autres forums, il m’en reste un avec accès « membres » et un autre « caché » bibliothèque ou je dispose encore d’environ 2000 articles.

J’ai décidé un jour de passé au stade au dessus, avec mon épouse j’ai mis en place un magazine sur le 3 roues, mon but étant de la placer sur le marché,en 4 langues  malgré toutes nos recherches et démarches, impossible sans argent en France .pourtant nous restons les seuls au monde avec celui-ci .le magazine était monté de A à Z part mon épouse et moi , prêt à l’impression .( 3 essais )
je me suis même mis en rapport aussi  avec DACIA FRANCE paris pour faire fabriquer des trikes au maroc ...sur les chaines RENAULT .

[url=http://lasandalettedeplouha.l ebonforum.com/f29-magazine-3-roues]http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/f29-magazine-3-roues[/url]

Tant pis, j’ai donc ouvert un blog, qui se trouve en accès libre, que j’ai arrêté il y a un an maintenant, mais j’ai encore une moyenne de 12000 visites par mois .

http://passion-3-roues.centerblog.net/

Sinon avant l’informatique j’ai dessiné ,j’ai fait environ 480 portraits ,j’ai remis sous approche officielle à la demande de ma société ,le portrait d’Alesi ,devant la tele « TF1 SPORT en direct ,1000 personnes ,croyez moi ,je n’étais pas fier du tout sur l’estrade ,je garde comme souvenir une bouteille de blanc avec l’étiquette de mon tableau ,il n’y avait que 10 bouteilles de 3 litres de blanc .

voir des vieux modeles sur Facebook albums

je faisais des logos ,des cartes pour les artisans etc ,mais par la suite j’ai abandonné avec un tremblement essentiel impossible de dessiner ou d’écrire .

J’ai déposé en protection industrielle à Lyon deux projets ,mon magazine ,et un produit  l’agresta ,j’avais avec un ami en Savoie l’intention de bâtir un camping complet avec ce produit ,qui moule ,se visse ,se colore ,se scie ,etc. comme du bois et pourtant il s’agit de béton allégé ,j’ai d’abord fait une étude sur les jeux des enfants ,à l’époque il existait les jeux ext « RODINO » j’avais pris pour exemple un simple empilement de »barre de 1.50 m » sur 4 niveaux ,avec visseries et dalle béton ,à l’époque RODINO vendant l’ensemble 4500  frs ,avec mon produit j’étais à 1500 frs de plus ,pas de stock ,je proposais de la couleur ,le produit était coulé dans des tubes PVC ,pas de risque d’échardes pour les enfants , le froid n’avait pas d’incidence .Vous pouviez couler une table ,( style table de salle à manger ) sans armature ferraille ) avoir 10 cm de neige dessus ,retirer la neige et poser la main sans risque d’avoir froid ! etc pour des raisons familiales le projet n’a pas été à son terme ,mais  j’avais déjà un contrat de 30000 frs avec le camping de la commune de chanaz .

Il m’a proposé de tenir une usine pour la fabrication de plot de palette pour LAFARGE  mais je n’ai pas voulu .La machine sortait des barres de 10 m environ ,et coupait des plots de 15 cm de haut ,l’avantage du produit par de risque de casse ,d’écrasement ,par le poids du ciment sur la palettes dans les bateaux qui partaient dans le monde car très souvent les plots en bois lâchaient à cause du poids et de l’humidité .

Ensuite j’ai essayé l’élevage d’escargot pour m’amuser. j’ai voulu faire rentrer en France et j’étais le premier les gros legos en polystyrène pour monter des parois dans les salons ,la somme demandée par les allemand étant de 60000 frs à l’époque ( transformation du D/Mark)
Là également impossible.Aujourd’hui ce produit existe et il est cher …

Il faut quand même préciser que tout cela je le faisais hors travail, comme tenir un mini golf pendant un an …

Je peux comprendre que ces quelques expériences,,(et il y en a d’autres ) externes énervent des personnes sur Plouha

Je ne peux rien pour eux,
je suis curieux de nature, collectionneur, j’ai commencé également un forum sur les « dés de collection » je collectionne, les voitures, les timbres, les 3 roues, les fèves …mais surtout mon plaisir qui me reste aujourd’hui :

LA VIE DE PLOUHA via mon forum la SANDALETTE DE PLOUHA .

Oui j’ai droit au SLOGAN mais vous n’avez que des idées négatives !
Vous êtes un monsieur je sais tout, prétentieux qui à réponse à tout …
Etc…

Que voulez vous que je réponde, cela me vexe, car je sais que j’ai raison sur des points,  je suis de  Plouha comme vous depuis 1955 ,alors je fais avec .

Vous m’ignorer, vous ne me répondez pas ,ni sur le forum ,ni sur Facebook ,cela ne m’empêchera pas de poursuivre mon chemin ,le forum peut tourner  sans adhérents pendant des années ,facebook idem

de mon coté je  reste honnête avec vous j’écris et je partage .

je suis aussi comme beaucoup pas un champion en orthographe désolé ...

patrick.
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé