MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR 01.01.2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR 01.01.2018

Message par Admin le Lun 1 Jan - 10:48



Mesdames, Messieurs,

Chaque moment possède Son bonheur : L'aube porte l'espoir, La nuit porte conseil, La nouvelle année porte le renouveau. Que tous mes vœux vous accompagnent pour cette nouvelle année 2018.

Une pensée pour des lectrices qui partagent le forum, qui ont des problèmes avec un conjoint pour des raisons diverses il faut que nous soyons de tout coeur avec elles. Ces personnes se reconnaitront.

Maintenant faisons un petit point sur le devenir de ce forum. Je ne savais pas si je devais poursuivre ou pas, réflexion récurrente depuis quelque mois, alors j’ai cherché comment me diversifier.  

D’où cette idée de remettre à l’ordre du jour un magazine sous une forme simple de PDF  traitant de la Bretagne, mais également de divers sujets généralistes. il restera bien entendu sous le nom de la « sandalette de Plouha «  « le Mag » Comme pour le trois roues nous avions commencé avec mon épouse par la pose de textes « internet «  anglais ou français,
Puis au fur et à mesure nous avions apprécié l’intervention des messages des internautes, rendant celui-ci plus vrai, plus attractif.

https://files.acrobat.com/a/preview/cf41cf4a-9503-430c-bada-d56f3b54d103


Aussi nous comptons rapidement sur  votre intervention, vous nous laissez votre nom, votre mail, si il y a un problème, nous prendrons rapidement contact avec vous pour des compléments d’informations.

Ce noël, j’ai reçu une surprise de la part d’une personne qui nous avait aidés pendant 4 ans pour notre magazine sur le trois roues. il avait fait un travail remarquable sur la partie web, le même PDF  en musique avec l’intégration selon les pages de petites vidéos, un véritable plaisir que nous-mêmes nous attendions, en revanche en Savoie il était devenu conseillé d’avoir le HAUT DEBIT …voici le travail de Emeri :
Pour information je n’ai jamais su qui était cette personne ?

http://mp3r.free.fr/PLOUHA/


Voilà, je vais donc conclure ce message et vous renouveler à toutes et tous au nom de mon épouse et moi nos meilleurs vœux pour 2018, sans oublier les services des pompiers de Plouha,  L’hôpital de PAIMPOL (service des soins intensifs), le docteur Cournée qui sans leur aide mon épouse ne serait pas présente avec moi en 2018

Cordialement.

Martine  Patrick
avatar
Admin
Admin

Messages : 9942
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 63
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum