13 crânes allongés « extraterrestres » exhumés au Mexique

Aller en bas

13 crânes allongés « extraterrestres » exhumés au Mexique

Message par Admin le Sam 13 Jan - 22:33

Par Karl -
23 décembre 2017



Des archéologues mexicains ont fait une découverte inattendue il y a quelques années en fouillant le site funéraire de « El Cementerio » situé à proximité d’Onavas.

Pendant les fouilles, les archéologues ont exhumé 25 crânes, dont 13 avaient une forme extraterrestre, avec des caractéristiques qui ne correspondaient à aucun «humain lambda».

Le lieu de sépulture pré-hispanique a été trouvé dans l’État du nord du Mexique et sur les 25 individus qui ont été exhumés, 17 d’entre eux étaient des mineurs sans symptômes de maladie.


Treize squelettes avaient des crânes allongés, dont cinq avaient des dents mutilées. Les experts participant à la découverte ne savent pas exactement pourquoi ou comment les crânes exotiques ont été «modifiés» ou altérés.

« La déformation crânienne a été utilisée par différentes civilisations dans le monde en tant que pratique rituelle, pour différencier les statuts dans une société ou pour différencier les groupes sociaux », a déclaré la chercheuse Cristina García Moreno, archéologue à l’Arizona State University.

« Cependant, la raison pour laquelle ces individus ont découvert à El Cementerio ont déformé leurs crânes demeure un mystère pour nous. »



L’expert Brien Foerster a discuté des énigmatiques crânes de Paracas qui prouvent l’existence dans le passé d’une espèce inconnue des scientifiques.

Foerster a poursuivi en disant que les crânes semblent avoir un volume crânien beaucoup plus important que pour les crânes normaux. En d’autres termes, ils sont 25 pour cent plus imposants que les crânes typiques des êtres humains.

Il est impossible d’augmenter le volume crânien par «déformation crânienne».

Mais ce n’est pas la seule chose qui est bizarre dans cette affaire. Les crânes de Paracas https://www.nouvelordremondial.cc/2015/03/02/lanalyse-adn-des-cranes-de-paracas-prouve-quils-ne-sont-pas-humains/ pèsent également 60 pour cent de plus que les crânes humains ordinaires.

Foerster ne s’arrête pas là car il a noté de nombreuses différences.

Selon Foerster, les crânes comportent également 2 petits trous trouvés à l’arrière du crâne. Ces trous sont perpendiculaires à la suture crânienne située sur la plaque pariétale.

Foerster poursuit ses explications : Chaque crâne humain normalement constitué est composé de trois plaques osseuses primaires: la plaque frontale, qui se termine à la partie supérieure du front et les deux plaques pariétales qui se trouvent derrière celle-ci, coupant la plaque frontale en formant un «T».


Déformation intentionnelle ?

C’est probablement le cas, mais c’est une affaire énigmatique qui ne s’arrête pas là ! Par conséquent, les scientifiques ont appris que la plupart des crânes ont donc été allongés à la suite d’une déformation volontaire et délibérée.

Pour obtenir un crâne allongé vous devez exercer une force suffisamment conséquente sur chaque nourrisson et enfant pendant plusieurs années.

Cependant le mystère demeure… Les scientifiques ont découvert que le volume et le poids des crânes ne correspondaient pas aux standards humains normaux. Ils sont 25 pour cent plus grand et 60 pour cent plus lourds.

Le crâne humain est constitué de 2 os pariétaux situés entre les lobes frontal et occipital, formant les côtés du calvarium. Le calvarium est constitué des parties supérieures de l’os frontal, de l’os occipital et des os pariétaux. Les “crânes de Paracas” n’en ont qu’un!

Ce ne sont pas des crânes extraterrestres bien que l’on pourrait facilement s’y méprendre et dire qu’il y a définitivement quelque chose d’extraterrestre dans ces crânes, c’est normal.

“Les commentaires les plus répandus que j’ai lus à ce sujet c’est que les déformations crâniennes ont été faites pour que les gens ressemblent à des ‘extraterrestres'”,
a déclaré Garcia.

“Je pourrais raconter ça comme une blague mais ce qui est intéressant c’est que plein de gens croient en ça. Evidemment, on parle d’êtres humains, pas d’extraterrestres.”

Source: Ancient Code, le 28 octobre 2017
avatar
Admin
Admin

Messages : 10521
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 63
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum