LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Éric Duval aux fonctions de juge au tribunal de grande instance de Bobigny.

Aller en bas

Éric Duval aux fonctions de juge au tribunal de grande instance de Bobigny. Empty Éric Duval aux fonctions de juge au tribunal de grande instance de Bobigny.

Message par Admin Ven 6 Juil - 20:44

FORUM EXPRESSION PLOUHA

Éric Duval aux fonctions de juge au tribunal de grande instance de Bobigny. Sans_140

Que dire, nous sommes déjà satisfaits que Mr. DUVAL ne soit plus maire, grâce surtout à ses ex-amis ... :-) ! Après, pourra t-il se présenter à nouveau en 2020 avec ses fonctions de Juge à Bobigny, that is the question ... !? En tout cas, il ne siège que rarement au Conseil Municipal et au Conseil Communautaire ... !

"Le Journal Officiel a publié, samedi, le décret du président de la République nommant Éric Duval aux fonctions de juge au tribunal de grande instance de Bobigny.

Scolarisé à l’école Saint-Yves puis au collège Saint-Pierre, l’enfant du pays rentre à la faculté de droit de Rennes dont il sort docteur en droit en 2008. Assistant d’enseignement à la faculté de droit, il entre ensuite à l’école des avocats de Rennes. Il en sort deux ans plus tard avocat inscrit au barreau de Saint-Brieuc durant trois années. D’abord avocat dans un cabinet de contentieux fiscal, il s’installe à son compte avant d’être admis au concours de l’École Nationale de la Magistrature.

L’ancien maire de Plouha, de 2014 à 2016, accède aujourd’hui à son premier poste de juge dans le plus important tribunal de France, après Paris, avec près de 190 magistrats.

Emblématique des enjeux auxquels la justice française est confrontée (capacité à gérer la quantité des affaires, moyens matériels et humains), le tribunal de Bobigny étend sa compétence sur le département de Seine-Saint-Denis qui est l’un des plus criminogènes de France.

Une responsabilité importante et un beau défi professionnel, pour l’enfant du pays qui demeure toujours conseiller municipal à Plouha, fonction à laquelle il a été élu en 2001, à l’âge de 18 ans, et qu’il continue à exercer « fidèlement au mandat confié »."
Admin
Admin
Admin

Messages : 16057
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Éric Duval aux fonctions de juge au tribunal de grande instance de Bobigny. Empty Re: Éric Duval aux fonctions de juge au tribunal de grande instance de Bobigny.

Message par Admin Ven 6 Juil - 21:36

Bonsoir

Toujours facile de critiquer les personnes en place à une fonction, je le sais je pratique cela très souvent, dans la mesure du possible à bonne escient.


Je n’ai pas connu vraiment Plouha sous la présidence de Mr DUVAL
 j’ai blâmé celui car il manquait de contact avec la population, de plus en visionnant les comptes rendus des conseils notre maire donnait l’impression d’être dans son perchoir au tribunal .Toujours est il que nous pouvons reprocher son fonctionnement directif, cachottier,etc. .Reste qu’à la lecture de son « CV » il est que plus flatteur pour une ville « politisée » comme Plouha d’avoir eut un tel maire.

Il lui a manqué une équipe de communication soudée
.il a joué il a perdu ,d’autres ont gagné ….

Pensez vous réellement que vous avez gagné au change ?  Notre maire est où ?  Dernier conseil 3 vidéos ? le précèdent sans intérêt…j’ai posé des questions au maire par écrit pas une seule réponse ? A-t-il peur de donner des réponses par un courrier? J’ai posé une demande à Mr COPAIN pas de réponse non plus.

OÙ SONT ILS ? ,  dans les photos des quotidiens ...

Mr Morvan, un homme de l’ombre discret …pourtant numéro 2, toutefois il apparaît souvent en 3eme position sur le podium de la mairie.

Dans l’ordre Mr DELSOL Mr COMPAIN  et Mr MORVAN.

Depuis le départ je suis la progression des hommes et femmes, je suis surpris de la présence posée et précise de Mr Compain,il a laissé tombé le coté « camarade » pour un échange plus ouvert, j’ai du mal à le suivre vraiment sur ses dossiers ,cette mairie à le chic pour des annonces sur de futurs projets sans vraiment avoir un échange avec les besoins réels des citoyens de Plouha ,nos élus (es) rêvent ,nous nous réglerons la casse  .

 Suis-je le seul à constater l’ effacement au fil du temps de Mr Delsol ?

Avons-nous perdu alors beaucoup avec l’équipe de Mr DELSOL ,mon jugement je suis déçu,alors je répons OUI il m’a tendu l’oreille et offert une place souvent à son bureau de la mairie ( comme à tout le monde ),sans pour cela écouter un seul mot de mes propos .

Selon moi avec Mr DUVAL  je passais cette étape ou je sortais directement du bureau, mais certainement il n’aurait pas continué à m’accepter dans son bureau pour me couvrir d’une couche de pommade dans le dos ( je ne pardonne pas cette état de fait à Mr Delsol).

Espérons un jour une équipe à l’écoute de toutes les générations de PLOUHA .

patrick
Admin
Admin
Admin

Messages : 16057
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Éric Duval aux fonctions de juge au tribunal de grande instance de Bobigny. Empty Re: Éric Duval aux fonctions de juge au tribunal de grande instance de Bobigny.

Message par Admin Sam 7 Juil - 15:17

Éric Duval aux fonctions de juge au tribunal de grande instance de Bobigny. Sans_141
Admin
Admin
Admin

Messages : 16057
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Éric Duval aux fonctions de juge au tribunal de grande instance de Bobigny. Empty Re: Éric Duval aux fonctions de juge au tribunal de grande instance de Bobigny.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum