Consultation sur les menaces et les agressions auxquelles sont confrontés les maires

Aller en bas

Consultation sur les menaces et les agressions auxquelles sont confrontés les maires Empty Consultation sur les menaces et les agressions auxquelles sont confrontés les maires

Message par Admin le Mer 14 Aoû - 20:30

Consultation sur les menaces et les agressions auxquelles sont confrontés les maires Sans2542


Bonsoir Marie claire je comprends votre situation d'élu(e) après tout, je pourrais répondre comme pour moi par le passé quand j'ai signé pour m'engager dans l'armée j'avais choisi.

Toutefois l'irrespect dont vous êtes sujets ( élues), je suis comme toi, je ne peux l’accepter, reste que de nos jours il n'y a plus de respect et de discipline à tous les niveaux, mais qui votent les textes et lois ??? Cela commence à votre niveau.

Tu sais maintenant que je suis en Bretagne, j’ai essayé de m'investir à titre privé dans ma commune en 5 ans je n'ai constaté que des échecs ,le mépris et me faire traiter de personnage négatif : http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/t8402-quest-ce-que-lintuition

Un projet touristique rejeté »

http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/t8080-message-de-l-administrateur-le-28-12-2018

http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/t8398-plouha-2020-proposition-1-fin-du-sujet-le-01-07-2019

Pourtant quand j'étais à Chindrieux, j’allais souvent sur Chanaz tendre la main avec plaisir ...

Oui « Patrick » cela reste intéressant mais en quoi ton "bénévolat" est comparable à mon investissement ? Marie claire tu connais comme moi la page web "maire & citoyens" le lien citoyen mis en place à la disposition des maires volontaires pour échanger avec les citoyens de leur(s) commune(s) ici à Plouha le maire à été le seul à ouvrir un tel document sur le web pour les cotes d'Armor ,voici un relevé en copie de mes échanges avec cette page

( http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/t8247-la-page-du-forum-mairie-citoyen)

Vous pouvez consulter ma rubrique : http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/f43-la-sandalette-de-plouha

Et bien vois tu je suis interdit de m’exprimer par écrit sur cette page depuis fin mars ( ouverte fin février) et cela jusqu'au 1.09.2019 inutile de te préciser que le maire ne me reverra plus ,lui ,les plouhatins également .

Je te suis sur Facebook depuis notre départ de Chindrieux, tu ne mérites pas comme les autres maires un tel agissement de la part de la population, selon moi à suivre la conjoncture actuelle, d’ici 10 ans la fonction de maire n’existera plus …elle sera remplacée par une fonction « X » qui représentera « une communauté de communes ».

Une personne avec plus de pouvoir, mieux protégée par la loi, une formation solide pour tenir la fonction, mieux rémunérée etc ……

A bientôt marie claire et courage // Patrick

Admin
Admin
Admin

Messages : 11876
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 64
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum