COMPTE RENDU DE L'ASSEMBLEE GENERALE MICAMOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

COMPTE RENDU DE L'ASSEMBLEE GENERALE MICAMOR

Message par Admin le Lun 25 Mai - 20:21



ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE MICARMOR DU 20 MAI 2015

BILAN 2014


203 heures de formation répartie sur 14 stages et 21 ateliers soit 255 personnes formées par 6 formateurs aidés de 3 assistantes dont :

Pour l’informatique de base : 4 stages et 13 ateliers de perfectionnement pour 118 personnes et 84 heures de cours

Pour la bureautique 2 stages Word pour 14 personnes et 21 heures de cours

Pour les applications Internet, messagerie, créations de site et réseaux sociaux : 3 stages, 6 ateliers pour 39 personnes et 57 heures de cours

Pour la Photo : 7 stages retouches photos, album photos en ligne, collages et diaporamas photos et création de pèle mêle et 2 ateliers pour 56 personnes et 57 heures de cours.

Journée Portes Ouvertes en septembre 2014 qui seront renouvelées en septembre 2015.

Participations aux forums de Paimpol et Ploubazlanec



LES ADHESIONS

171 adhérents au 31 décembre 2014, et 131 au 20 mai 2015 dont 18 nouvelles adhésions depuis le 1er janvier 2015.

De nombreux achats de matériels, mobiliers et logiciels ont été réalisés et pour 2015, les investissements sont budgétés et l’objectif est le passage des ordinateurs en Windows 10.

Rappel important : la possibilité de venir numériser vos diapositives et négatif photos pendant les heures de cours.

L’association est toujours en progression constante autant sur le nombre d’adhérents qui viennent chercher une réponse à leurs besoins spécifiques tout en appréciant la convivialité des cours en groupe.



LES TARIFS

Adhésion annuelle de 15 € inchangée pour 2015/2016.

Toute adhésion prise à compter du 1er novembre est valable jusqu’au 31 décembre de l’année suivante.

Les personnes ayant suivi une formation de base - Niveau 1 et Niveau 2 - pour les débutants en informatique ont la possibilité de redoubler ces 2 stages gratuitement.

Les tarifs ont été réadaptés par rapport aux différents stages et sont disponibles sur le site Internet ou sur demande.



CONSEIL D'ADMINISTRATION


Danièle BROMET : Présidente - formatrice.
Christine LE ROUX : Vice-Présidente - Formatrice
Jean-Yves ROLLAND : Vice–Président Maintenance des matériels.
Michel MANCONI : Trésorier.
Micheline GALLIAN : Trésorière Adjointe -Assistante formation.
Marie- Claude DELATTRE : Secrétaire - Assistante formation.
Marie-Claude PASQUIOU : Assistante formation.
Marie- Claire CAOUS, François HENRY & Alain FERLICOT : Formateurs.

Suite au départ de Marie-Paule Guillou, le poste de secrétaire-adjointe reste à pourvoir pour la rentrée de septembre.



D’autre part, Micarmor fait appel aux bénévoles qui souhaiteraient consacrer quelques heures de leur temps libre pour venir rejoindre l’équipe actuelle et apporter leur aide pendant les cours aux stagiaires et aux formateurs.

CONTACT :


Danièle BROMET : 06.67.96.36.43

Email : micarmor@live.fr



avatar
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 62
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum