LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

LA PLUME DE COCHISE 240 ème !

Aller en bas

LA PLUME DE COCHISE 240 ème ! Empty LA PLUME DE COCHISE 240 ème !

Message par Admin Jeu 19 Nov - 21:00

LES FLICS POURRAIENT GARDER LEUR ARME DE SERVICE EN DEHORS DES HEURES DE BOULOT !

Mesure pour rassurer la population , je suis peut être con mais ça ne me rassure pas plus que ça ! Et si en plus on assoupli les textes sur la légitime défense ça risque de faire grimper très sérieusement les statistiques sur les bavures policières ! Je suis très sceptique ( je l’ai déjà dit ) , sur certaines mesures qui risquent d’être prises sous prétexte d’état d’urgence , mesures d’exceptions qui risquent hélas de perdurer et servir d’alibi pour effectuer des contrôles , perquisitions en tous genres et l’interdiction des manifs ! Et puis les flics qui sont des hommes (presque) comme les autres , peuvent aussi se retrouver ( en dehors des heures de boulot bien sûr ) au bistro ou ailleurs , et pourquoi pas s’engueuler au cours d’une soirée arrosée comme n’importe quel autre citoyen lambda , sauf qu’ entre nous ça peut au pire finir par une claque et il pourrait toujours y avoir quelqu’un pour tenter de séparer deux antagonistes , mais si l’un d’entre eux est armé ça devient un peu plus compliqué ! Je vois déjà certains me reprocher d’imaginer des scénarios catastrophe , c’est vrai mais ne vaut mieux t’il pas les imaginer d’abord que les subir ensuite ? Je ne mets pas en doute le professionnalisme de la police en général , mais je suis en droit d’émettre quelques réserves quand je vois le comportement de certains ! Le pire est sûrement d’armer ou de réarmer les policiers municipaux dont très souvent la formation reste à démontrer et le sang froid aléatoire , pour en avoir côtoyé quelques uns , je les trouve déjà un peu « cow boy » sans arme , je suis un peu perplexe et je n’aimerais pas trop que notre quotidien se transforme en un mauvais western ! Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée ! Cochise .
Admin
Admin
Admin

Messages : 16051
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum