LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs ...
Voir le deal
49 €

LA PLUME DE COCHISE 282 ème !

LA PLUME DE COCHISE 282 ème ! Empty LA PLUME DE COCHISE 282 ème !

Message par Admin Mer 30 Déc - 22:33

ET SI ON PROFITAIT DE 2016 POUR METTRE A POIL TOUS CEUX QUI VEULENT NOUS PLUMER ?

Et ne me dites surtout pas que cela porterait atteinte à la dignité de ces voyous qui n’ont pas eux , tant de scrupules pour licencier et jeter comme des merdes tous ces gens qui ont donné une grande partie de leur vie pour leurs patrons ou employeurs malhonnêtes ! En tous cas s’il faut choisir son camp il n’y a aucune ambigüité en ce qui me concerne et il y a fort à parier que ceux qui se sont dits choqués par ces évènements , n’ont pas eu le malheur de vivre ce genre de situation ! Comment pourrait-on se comporter en gentlemen avec des patrons ou des actionnaires qui jouent au poker avec la vie des salariés et de leurs familles ! Alors pour moi que certains se fassent arracher leur chemise ne me scandalise pas , et il est probable que ce genre de situation va se reproduire et même s’aggraver , devant un patronat de moins en moins complexé et soutenu comme jamais il ne l’a été ! J’appelle de mes vœux pour 2016 une mobilisation générale de l’ensemble du monde du travail et des retraités , et pas simplement des classes les plus aisées et des professions libérales comme nous l’avons vu cette année avec les grèves et manifestations des médecins , pharmaciens , chirurgiens , notaires , etc. , ce qui est qui pour le moins insolite , et choquant quand on connait le niveau de vie de ces multi-smicards ! Je souhaite de toutes mes forces qu’un vrai sursaut populaire ébranle ce putain de système , et que nous nous approprions le pouvoir de décider enfin de notre destin , en tous cas c’est mon vœu le plus cher pour cette année ! Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée! Cochise .
Admin
Admin
Admin

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas