LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

LA PLUME DE COCHISE 623 !

Aller en bas

LA PLUME DE COCHISE 623 ! Empty LA PLUME DE COCHISE 623 !

Message par Admin Ven 9 Déc - 18:23

LA PLUME DE COCHISE 623 !
CONNAISSEZ VOUS LE POINT COMMUN DE TOUS CES ESCROCS de la politique : Brice Hortefeux ,Marine Le Pen ,Bruno Gollnisch , Gérard Longuet , Georges Tron ,Jean Sarkozy , Dominique Strauss Kahn , Valérie Pécresse et Bruno Lemaire ? Hé bien oui ils sont tous nés à Neuilly sur Seine , on comprend donc un peu mieux comment Sarko a pu être élu maire de cette ville , et je comprends encore mieux pourquoi Besancenot qui lui est né à Levallois Perret et qui a été facteur à Levallois et Neuilly est tellement remonté envers toute cette racaille qui le cernait ! En fait c’est de Gérard Longuet que je voulais parler car cette enflure , farouchement opposé aux 35 heures , souhaite ardemment augmenter le temps de travail de ces « fainéants » de professeurs , pour le porter à 39 heures , qui ne travaillent pas assez à son gout ! Cette raclure qui lui n’hésite pas à se plaindre et dire qu’il estime être très mal payé en tant que sénateur de la Meuse , avec une indemnité de plus de 13 340 € mensuels ( plus les autres revenus et tous les à-côtés ) ! Longuet , un des soutien de Fillon , ce pilier de l’extrême droite Française un des fondateurs d’Occident , rédacteur également du programme du FN , le voilà de retour , et il faut bien s’attendre a voir revenir dans notre paysage politique d’autres têtes de l’extrême droite décomplexée , qu’on avait un peu oublié , un peu comme repoussaient les têtes de l’Hydre de Lerne , Hydre qui parmi toutes ses têtes en possédait une immortelle , et nous n’avons pas vraiment d’Héraclès en vue pour le combattre , on est mal ! Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente fin de semaine ! Cochise
Admin
Admin
Admin

Messages : 16057
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum