LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

LA PLUME DE COCHISE 860 !

Aller en bas

LA PLUME DE COCHISE 860 ! Empty LA PLUME DE COCHISE 860 !

Message par Admin Mar 29 Aoû - 11:13

LA PLUME DE COCHISE 860 !

DITES MOI CE DONT VOUS AVEZ BESOIN ET JE VOUS EXPLIQUERAI COMMENT VOUS EN PASSER !

La pédagogie selon Macron revisitée par Coluche ! Nous devons sûrement être des tanches , on ne comprend jamais rien , j’ai même entendu Christophe Barbier qui très sérieusement en remettait une couche en expliquant à « C’dans l’air » que les Français ne comprennent pas que leurs avantages rognés sont un investissement pour l’avenir , mais que le gouvernement devrait faire preuve de plus de pédagogie en expliquant bien cela aux Français !

Toujours dans la série pédagogie , les lieutenants de Macron essayent de nous expliquer pour justifier sa vertigineuse dégringolade dans les sondages que gouverner c’est forcément s’exposer à l’impopularité , c’est surtout vrai quand le dit président gouverne de façon autocratique , et il devient encore plus impopulaire quand ses orientations sont diamétralement opposées aux désirs des citoyens !

Et maintenant on fait quoi ? C’est une des questions qui reviennent le plus souvent ! Moi je ne vois que deux solutions mais peut être me trompé-je ?
La première c’est de ne rien changer, de courber l’échine , de fermer sa mouille et d’attendre gentiment les prochaines élections en tablant sur une hypothétique victoire de la gauche …putain 5 ans ça va être long !

La seconde c’est d’être sur le pont du navire pour affronter la tempête , car ce n’est pas en se réfugiant en cabine qu’on évitera la noyade en cas de coup dur , et surtout de ne pas se contenter d’attendre les secours qui risquent d’arriver ( c’est même pas sûr ) …dans 5 ans !

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée !
Cochise .
Admin
Admin
Admin

Messages : 16051
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum