LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un nouveau plan de circulation sur l'aire du Palus 19.07.2015

Aller en bas

Un nouveau plan de circulation sur l'aire du Palus 19.07.2015 Empty Un nouveau plan de circulation sur l'aire du Palus 19.07.2015

Message par Admin Dim 19 Juil - 18:28

POUR MEMOIRE


mon article

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/t1238-la-plage-du-palus-le-09-07-2015


J'avais informé les lecteurs que je cherchais l'article ci dessous ,ce jour j'ai rencontré le journaliste de ouest France ,celui ci me précisant qu'il était en ligne

Un nouveau plan de circulation sur l'aire du Palus 19.07.2015 Sans_453


La municipalité vient de mettre en place un nouveau plan de circulation sur le site du Palus. « Cet aménagement répond à deux objectifs : la protection du littoral et la sécurité des usagers », explique Marc Le Chat, adjoint aux travaux.

Pour protéger le cordon de galets, qui forment la limite haute de la plage, la municipalité a procédé à divers aménagements. À la limite des galets, le cheminement piéton a été matérialisé avec des potelets. C'est le tracé du GR 34 qui se poursuit vers Tréveneuc.

Pour la sécurité des usagers, une zone à 20 km/h a été mise en place, avec un sens unique entre l'espace de loisirs et le front de mer. Des panneaux et un marquage au sol concrétisent cette nouvelle réglementation. De la peinture sur le bitume, devant le restaurant, matérialise le nouveau rond-point pour l'accès à la cale.

Les personnes à mobilité réduite disposent maintenant de cinq emplacements réservés, deux près de la cale, un au milieu du cheminement et un à l'autre bout. Le cinquième est situé près du centre nautique.

« En 2016, une étude pour l'aménagement de l'ensemble du site, parking et terrain de jeux, sera menée en concertation avec le Conservatoire du littoral, la Direction départementale des territoires et de la mer (DDTM) et les Bâtiments de France », a annoncé Marc Le Chat.

http://www.ouest-france.fr/un-nouveau-plan-de-circulation-sur-laire-du-palus-3570233
Admin
Admin
Admin

Messages : 16159
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau plan de circulation sur l'aire du Palus 19.07.2015 Empty Re: Un nouveau plan de circulation sur l'aire du Palus 19.07.2015

Message par Admin Dim 19 Juil - 20:10

donc comme je guette les améliorations ce jour j'ai pu constater :

PRESENCE DES PANNEAUX SUIVANTS


Un nouveau plan de circulation sur l'aire du Palus 19.07.2015 Dscn4939

Un nouveau plan de circulation sur l'aire du Palus 19.07.2015 Dscn5010

c'est très bien, mais étant sur place pour l'exposition sur le sable des bouchons ,je suis désolé MR LECHAT de vous informer que les "22" et les autres ne respectent pas le sens interdit .

POURQUOI ?  LES PERSONNES QUI QUITTENT LES PARKINGS remontent toujours dans le mauvais sens ,il manque encore un panneau vers le rond point


ATTENTION SENS UNIQUE

Un nouveau plan de circulation sur l'aire du Palus 19.07.2015 Sans_454

les Français sont fâchés avec le code de la route .....de mémoire je crois que vous avez pourtant posé ce panneau ? A confirmer..

Un nouveau plan de circulation sur l'aire du Palus 19.07.2015 Sans_455

.........................................................................................................................

en milieu de plage


Un nouveau plan de circulation sur l'aire du Palus 19.07.2015 Dscn5011

Un nouveau plan de circulation sur l'aire du Palus 19.07.2015 Dscn5012

Un nouveau plan de circulation sur l'aire du Palus 19.07.2015 Dscn5013

Un nouveau plan de circulation sur l'aire du Palus 19.07.2015 Dscn5014

Un nouveau plan de circulation sur l'aire du Palus 19.07.2015 Dscn5015


.........................................................................................................................

PLACE HANDICAPEE

Un nouveau plan de circulation sur l'aire du Palus 19.07.2015 Dscn5016


......................................................................................................................

MARQUAGE AU SOL


Un nouveau plan de circulation sur l'aire du Palus 19.07.2015 Dscn5017

.....................................................................................................................

AIRES DE JEUX


Un nouveau plan de circulation sur l'aire du Palus 19.07.2015 Dscn5018

Un nouveau plan de circulation sur l'aire du Palus 19.07.2015 Dscn5019


Désolé nous sommes Dimanche et depuis maintenant 9 jours une balançoire est toujours cassée ????

Un nouveau plan de circulation sur l'aire du Palus 19.07.2015 Sans_456


Mais je suis heureux de cette amélioration

patrick
Admin
Admin
Admin

Messages : 16159
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum