LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Message de présentation de la rubrique

Aller en bas

Message de présentation de la rubrique  Empty Message de présentation de la rubrique

Message par Admin Mar 28 Juil - 20:01

Message de présentation de la rubrique  Cotes_10



bonjour ,je souhaite ouvrir cette rubrique ,car je me suis inscrit sur une ligue de défense ,mais voilà je suis trop bavard ,mes idées ou remarques ne sont pas acceptées ,et pour finir mon dernier texte à été supprimé ..et je me suis vu refusé l'accès !!! pas facile

Mais je tiens absolument que des infos remontent sur la condition de nos routes ,en Bretagne (comme ailleurs ) il y a des problèmes .

Je souhaite aborder que les cotes d'Armor

je veux aborder avec vous les points suivants :

APPARENCE DES RALENTISSEURS  trop hauts ,trop brusques ,déformés, mal signalés

MARQUAGE AU SOL                      peu visible ,Trop lisse ,Trop glissant etc. ...

GLISSIERE DE SECURITE              Manquante ,Endommagée et non réparée depuis longtemps , Dangereuse ,etc.

PANNEAUX ROUTIERS                  mauvaise compréhension ,abusifs ,panneaux ou feux invisibles etc.

PLAQUES EGOUTS  
                    Surélevées Enfoncées Glissantes etc.

AUTRES CAS                              Talus dangereux privant de visibilité ,Travaux non signalés etc. ....


Bien entendu je vous laisse le choix de poser vos photos ,vos textes explicatifs ,date ,lieux exact ,numéro de la route ,départementale ou autres

un texte "ANONYME " ne restera pas sur le forum ,vous placez vos initiales et vous me faites parvenir un mail : passion-3-roues@hotmail.fr
votre mail portant la référence de votre message (,votre nom, votre téléphone)   n'apparaitra pas  ,mais je me dois de garder vos références .

si vous ne savez pas comment poser vos photos ,ou votre message ,merci de m'envoyer un mail


Dernière édition par Admin le Mer 29 Juil - 11:50, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 16181
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de présentation de la rubrique  Empty Re: Message de présentation de la rubrique

Message par Admin Ven 31 Juil - 10:17

bonjour ne voyant pas de propositions ,ce que je regrette ,hier j'ai fait un tour et je vais vous montrer ce que j'attends
depart du centre de Plouha ,direction le cimetiere ,là je prends sur ma droite (fourche) et direction la pointe de Plouha

nous nous trouvons sauf erreur de ma part ,sur la route :Ernest Renan

Message de présentation de la rubrique  Sans_542

Affaissement de chaussée
manque un cache sur une sortie d'eau ? celui ci cela fait un bout de temps ...


..............................................................................................................................
poursuivons la route ,pour information je marche du coté gauche ( face au trafic)

Message de présentation de la rubrique  Sans_543
Message de présentation de la rubrique  Sans_544

.............................................................................................................................


LES PANNEAUX

Message de présentation de la rubrique  Sans_545

Question : pourquoi un panneau 50 ? sur le fond c'est bien ,mais en réalité après avoir surveiller 10 mn ,pas vraiment de respect de cette vitesse

d'autant plus que sur cette route nous sommes en pleine contradiction avec les autres petits bourgs

je poursuis ma marche pour arriver sur KERJEAN

Message de présentation de la rubrique  Sans_546

PAS DE PANNEAU 50 ?
virage sans visibilité
si je m'en refaire à mon code de la route il n'y a pas de priorité à droite ,mais à la pate d'oie ,celle de droite n'a pas un seul signe d'arrêt ???

Vous pouvez également constater qu'il n'y a pas un seul repérage au sol pour signaler les abords ou la ligne centrale de la route ,alors de nuit ,à moins d'être du coin et rouler en plein phare ,il ne faut pas s'étonner des accidents ...







Admin
Admin
Admin

Messages : 16181
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de présentation de la rubrique  Empty Re: Message de présentation de la rubrique

Message par Admin Ven 31 Juil - 10:49

Message de présentation de la rubrique  Sans_547

....................................................................................................

APRES LE CAMPING DE PLOUHA ( en vente )

Message de présentation de la rubrique  Sans_548

Absence de marquage au sol
manque les panneaux de direction ? Un touriste se dirige comment ?
pas de signalisation en amont ( voir un panneau à 50 ) pour mettre en garde sur ce carrefour ?

Bon c'est comme çà ,poursuivons ......

..........................................................................................................
Message de présentation de la rubrique  Sans_549

nous arrivons à l'embranchement KERSALIC à gauche et le plage de Guin Zegal tout droit
remarques identiques ,mais en plus tout de même !

Message de présentation de la rubrique  Sans_550

QUI FAIT QUOI ???? la commune dispose bien d'un camion pour le balayage ?

.....................................................................................................................


Admin
Admin
Admin

Messages : 16181
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de présentation de la rubrique  Empty Re: Message de présentation de la rubrique

Message par Admin Ven 31 Juil - 11:10

MAINTENANT DANS LE SENS KERAVEL ...KERSALIC ...PORT MOGUER

voici une pate d'oie ,mais ou se trouve PORT MOGUER ????  pas de pancarte ? elle se voit que si nous venons de kersalic
c'est dommage !
et ne parlons pas des ralentissements pour avertir les automobilistes qui viennent du camping ,pas de panneau de DANGER ..RALENTISSEMENT CARREFOUR ...etc  

Message de présentation de la rubrique  Sans_551

.................................................................................................................................................

VOICI ENCORE UN POINT INTERESSANT

BASE POUR MOTOS OU VOITURES

je remonte sur le camping de KERAVEL en deux ou trois photos

Message de présentation de la rubrique  Sans_552[/

je suis à l'emplacement du point noir ,nous constatons une visibilité limite 3 ou 4 roues ,et pour la vitesse ,je n'aborbe pas ce point

[url=https://servimg.com/view/19192738/1690]Message de présentation de la rubrique  Sans_553


ici je me suis arrêté pour regarder la circulation montante ... c'est simple pour regarder le trait rouge .....
un point dangereux mais sur une propriété privée ,le bord du toit ...

3eme et derniere photo

Message de présentation de la rubrique  Sans_554

Une vitesse excessive ,vous ratez le virage ? ou vous avez un vehicule qui arrive face à vous de nuit comme de jour ,vous avez le choix ,l'arbre ou le mur ?
ET TOUJOURS PAS DE TRACAGE AU SOL ..........


merci patrick.
Admin
Admin
Admin

Messages : 16181
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de présentation de la rubrique  Empty Re: Message de présentation de la rubrique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum