LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Collège Jean-Louis-Hamon. Le séjour d'intégration des 6e remis en cause

Aller en bas

Collège Jean-Louis-Hamon. Le séjour d'intégration des 6e remis en cause  Empty Collège Jean-Louis-Hamon. Le séjour d'intégration des 6e remis en cause

Message par Admin Lun 14 Sep - 10:40

Collège Jean-Louis-Hamon. Le séjour d'intégration des 6e remis en cause  Sans_112


14 septembre 2015 commentaires Les représentants des parents d'élèves du collège Jean-Louis-Hamon, affiliés à la FCPE, ont appris, le jour de la rentrée des 6e s, que le projet, bâti par l'équipe pédagogique du collège, était remis en cause. « Le séjour d'intégration des élèves de 6e avait fait l'objet de nombreuses heures de préparation, de contacts avec des intervenants extérieurs : un projet pédagogique construit en fonction du lieu du séjour, le camping municipal de Kerjean. Apprenant la vente du camping, l'équipe du collège avait, dès avril, sollicité un entretien à la mairie, et l'assurance lui avait été donnée que, malgré la vente, le camping serait disponible pour les 85 élèves de sixième. Rappelons que la mise à disposition du camping a permis, depuis des années, de proposer à des centaines de collégiens un séjour au coût accessible à toutes les familles. Nous déplorons que cette défection de la mairie soit portée à la connaissance de l'équipe éducative la veille de la rentrée, mettant le projet en péril. Pour les élèves, les familles et l'équipe pédagogique, nous demandons que la mairie respecte son engagement et trouve une solution pour que ce séjour d'intégration puisse avoir lieu dans les mêmes conditions financières ».

http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/plouha/college-jean-louis-hamon-le-sejour-d-integration-des-6e-remis-en-cause-14-09-2015-10772608.php


Dernière édition par Admin le Dim 27 Sep - 17:56, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 16135
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Collège Jean-Louis-Hamon. Le séjour d'intégration des 6e remis en cause  Empty Re: Collège Jean-Louis-Hamon. Le séjour d'intégration des 6e remis en cause

Message par un parent d'élève informé Dim 27 Sep - 17:33

Démagogie politicienne provenant une fois de plus de Tous à Plouha qui fait semblant de ne pas connaître la situation et, amères devant une défaite municipale non acceptée, s'en prend aux enseignants, seuls à lutter contre les handicaps de la vie dont souffrent certains élèves...

un parent d'élève informé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collège Jean-Louis-Hamon. Le séjour d'intégration des 6e remis en cause  Empty Re: Collège Jean-Louis-Hamon. Le séjour d'intégration des 6e remis en cause

Message par Admin Dim 27 Sep - 17:54

bonsoir ,je ne peux pas vous répondre ,je ne peux que reporter les propos du "télégramme" ( pour information)
il y a un passif "politique" dans cette commune qui est lourd tout de même . c'est un regret je pense pour tout le monde .

Maintenant il faut aller de l'avant ,et ne pas regarder le chemin tracé .les gamins ne s'intéressent pas à la politique ,comme moi d'ailleurs .

J'ai tenu pendant six mois le FORUM tous à Plouha ,j'ai arrêté car cette approche politique me fâchait sérieusement ,et j'ai ouvert ce nouveau forum pour éviter celle ci .

patrick
Admin
Admin
Admin

Messages : 16135
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Collège Jean-Louis-Hamon. Le séjour d'intégration des 6e remis en cause  Empty Re: Collège Jean-Louis-Hamon. Le séjour d'intégration des 6e remis en cause

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum