LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'allez pas le croire,

Aller en bas

Vous n'allez pas le croire,  Empty Vous n'allez pas le croire,

Message par Admin Ven 8 Avr - 20:44

Vous n'allez pas le croire,

mais si : les mamans de cette époque se torturent l'esprit à se demander si oui ou non les petits garçons doivent faire pipi debout ou bien assis comme les filles.
On étudie toujours la question depuis 1883, quand le médecin militaire britannique Raglan Barnes, en poste aux Indes, a écrit à ce sujet un article publié par le fort sérieux British Medical Journal, après avoir constaté, en fréquentant les dispensaires et les hôpitaux civils, un nombre important de calculs urinaires dans la population indigène, parmi les hommes et garçons urinant, dit-il, "à croupetons" !

Toujours est-il que la miction debout présente un désavantage incontestable, celui de la propreté des lieux d'aisance. Tous ceux qui ont, dans nos contrées, fréquenté un jour des toilettes pour hommes se sont demandé comment les énergumènes qui les avaient précédés avaient bien pu réaliser cette reconstitution miniature du Parc national de Yellowstone après le déclenchement des geysers ( une remarque comparative d'un certain Monsieur Barthélémy... )

Quoi qu'il en soit, on se lave toujours les mains à la sortie des toilettes !!!
et même si pipi dehors, c'est tellement plus rigolo !

Allez les garçons ! Tout le monde pipi, laver les mains, en pyjama et au lit !

Bonne soirée.

Citation célèbre : "Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier." COLUCHE

Vous n'allez pas le croire,  Sans_192
Admin
Admin
Admin

Messages : 16159
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'allez pas le croire,  Empty Re: Vous n'allez pas le croire,

Message par Admin Ven 8 Avr - 20:48

et les filles aussi !
Au lit !

Vous n'allez pas le croire,  Sans_193
Admin
Admin
Admin

Messages : 16159
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum