LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ce lundi de Pentecôte, certains travaillent comme dit ma fille "pour les vieux" !!!!

Aller en bas

Ce lundi de Pentecôte, certains travaillent comme dit ma fille "pour les vieux" !!!! Empty Ce lundi de Pentecôte, certains travaillent comme dit ma fille "pour les vieux" !!!!

Message par Admin Lun 16 Mai - 11:58

Bonjour le monde !
Ce lundi de Pentecôte, certains travaillent comme dit ma fille "pour les vieux" !!!! 627

Cocorico !!!!!
Aujourd'hui, mon coq a chanté pour la première fois !
Ri-di-cule ! le pauvre n'a impressionné personne, mais j'ai souri tendrement à le voir faire.

Ce lundi de Pentecôte, certains travaillent comme dit ma fille "pour les vieux" !!!!
Mais, ma chérie, nous passons notre temps à travailler pour "les vieux", qui donc paie leur retraite ?
Les salaires de cette journée sont intégralement versés à une caisse de solidarité pour les personnes âgées et les personnes en situation de handicap. Instaurée en France après le choc de la canicule de l'été 2003, fatale pour de nombreuses personnes âgées, cette journée rapporterait 2,3 milliards d'euros chaque année.
Inutile de préciser ce qu'il conviendrait de penser de cette journée travaillée, c'est comme le reste : ça ressemble à un fromage entre les dents d'une souris.
Ce lundi de Pentecôte, certains travaillent comme dit ma fille "pour les vieux" !!!! 628

Veillons sur "nos vieux", visitons-les, invitons les anciens pour le déjeuner, passons un petit coup de fil, ils nous donnent l'occasion de faire le bien, ils ont besoin de si peu et ont toujours de belles histoires rigolotes ou très tristes à nous raconter.
Des histoires d'enfance, d'amour, et même de guerre.
Un peu comme ici ...


Aujourd'hui, nous fêtons tous les Honoré.
Le gâteau préféré de ma grand-mère ...
Bon Lundi !


- "La valeur de la jeunesse, c'est un vieux qui te la donnera. La valeur de la richesse, c'est un pauvre qui te la donnera. La valeur de la vie, c'est un mort qui te la donnera."
Proverbe arabe
Admin
Admin
Admin

Messages : 16181
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum