LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

POUR LES CELIBATAIRES ....

Aller en bas

POUR LES CELIBATAIRES .... Empty POUR LES CELIBATAIRES ....

Message par Admin Mer 12 Oct - 13:59

MODELE DE MON AFFICHE A L'EPOQUE

'j'avais échangé mais alors vite fait avec Mme Rumiano un soir à la sortie d'une réunion des commerçants ,pour savoir si nous pouvions disposer de la salle de l'hermine gratuitement.

POUR LES CELIBATAIRES .... 5410


POUR LES CELIBATAIRES .... Sans_334


Bonjour ,pourquoi je remonte cette idée à la surface ,car il s’agit d’un projet que j’avais voulu proposé en cours d’année à PLOUHA .Comme d’habitude ,ayant une réaction négative à des messages ,j’avais bloqué mon projet .

De plus j’avais demandé au responsable actuel du comité de fêtes de me rejoindre chez moi afin que je lui explique le complément de ce dossier, lui ne souhaitant pas venir seul, j’ai annulé le rendez vous.

Il faut savoir et j’ai conscience que ce type de manifestation existe, mais pas sous la forme globale ici mise en application, de plus elle ne nécessite pas une intendance énorme si nous ne mettons pas en place les repas ?

En revanche, la première bien organisée, et répétitive  selon les bons vouloirs de l’organisation émettrice, peut au départ s’ouvrir sur un soir, ensuite sur une journée, ou comme dans certains coins de France sur 2 ou 3 jours ? Après il s’agit d’une autre affaire.

Comme toujours, dossier simple, j’ai rencontré un psychologue, j’ai présenté ce projet j’en ai parlé avec lui afin d’avoir un avis, pour entre autre sur les cas timides.. Logiquement
La présence de « ceux-ci ne sont pas nécessaires », il suffit d’avoir des personnes attentionnées qui parlent bien et prêtent attention à ne pas se laisser se former les groupes …

Voilà je suis à votre disposition
patrick  


https://files.acrobat.com/a/preview/8d843f2b-f799-4f63-b531-9afaafe3c6a2
Admin
Admin
Admin

Messages : 16135
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum