Derniers sujets

des travaux en "rade" 28 octobre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

des travaux en "rade" 28 octobre 2016

Message par Admin le Ven 28 Oct - 20:17


FACE A L'ÎLE DE LA COMTESSE


une partie importante du GR 34 est interdite aux promeneurs depuis le 26 mars 2016 suite aux risques d'effondrement de la falaise (plus de 7 mois déjà ).

"Ce magnifique parcours du bord de mer sur le territoire de la commune qui longe la côte escarpée et permet de découvrir à la fois le littoral et les ressources architecturales du début du siècle (20 ème)" nous apprend la brochure éditée par l'office de tourisme de la commune et pourtant rien ne bouge du côté des réparations !!!

C'est très important pour la commune la maintenance en bon état de ce sentier pour sa fréquentation toute saison, pour sa notoriété et pour son économie...

La municipalité, si incline à communiquer sur tout et sur rien, n'est pas bavarde sur le montant des travaux à effectuer et sur les délais conduisant à la réouverture sur sa totalité du sentier.

L'important aujourd'hui pour le maire de notre commune repose plutôt sur le sauvetage de son collègue le maire UDI de Plouha afin qu'il garde son siège suite à la mascarade de démocratie organisée par son binôme au sein du conseil municipal local... Mascarade bien sûr au frais du contribuable plouhatin.

Sacrée frondeuse le binôme de M le maire de Saint Quay pour jeter le bazar à Plouha, un an et demi après son élection au conseil départemental et au poste de vice-présidente, on mesure sa soif de pouvoir.

Ah!!! le pouvoir...

JOUNENT Michel.



http://sant-ke-portrieux.blogspot.fr/
avatar
Admin
Admin

Messages : 8562
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 62
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum