LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cette année , on tente la Bretagne ! jour 6.....

Aller en bas

Cette année , on tente la Bretagne ! jour 6..... Empty Cette année , on tente la Bretagne ! jour 6.....

Message par Admin Lun 13 Avr - 11:17

6 août 2012

Cette année , on tente la Bretagne ! jour 6


La nuit à l’aire de Plouha a été tranquille, malgré un restau ou une maison où la musique battait son plein « ra, ra raspoutine… » , mais sinon, l’aire est très agréable. Le matin, la boulangère passe avec croissants, pains et baguettes vers 9 heures : je suis déjà levée, j’ai déjà été m’asseoir sur la plage, observer les premiers baigneurs courageux…

Cette année , on tente la Bretagne ! jour 6..... T175


Nous quittons l’aire sans avoir fait la vidange car des camping-caristes se disputent la place … Nous les laissons se disputer ...Nous irons plus loin, ce ne sont pas les aires de services qui manquent (notamment sur les parkings des supermarchés, près des stations services) Nous ne nous arrêtons pas à Paimpol, où j’aurai aimé visiter l’abbaye de Beauport (on ne peut pas tout visiter, dixit Didier…je n’insiste pas !) On part directement à Perros Guirrec, où l’on s’arrête pour admirer le panorama, dommage que le soleil ne soit pas plus généreux…

On essaie de se trouver une place pour manger à Ploumanac’h : mission impossible ! Après avoir tourné, on décide d’aller plus loin (il y a des interdictions partout pour les c-c !), et je suis toute étonnée d’arriver déjà à Trégastel où je comptais faire étape cette nuit. On va sur l’aire , mais cela ne semble pas plaire à Didier, qui trouve qu‘elle est « trop en ville ». On y mange, puis je vais à pied jusqu’à l’office de tourisme .


http://gribouillec.canalblog.com/archives/2012/08/26/24923399.html
Admin
Admin
Admin

Messages : 16132
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum