Derniers sujets

La pâte pour tout réparer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La pâte pour tout réparer.

Message par Admin le Jeu 19 Jan - 20:55

Sugru est une pâte à la fois isolante et résistante au froid, à la chaleur et aux chocs. Malléable, elle vous permet de fixer ou de réparer à peu près tout ce qui vous passe par la tête. Que ce soit pour réparer un équipement, protéger un Smartphone ou fixer des objets, Sugru vous offre des possibilités infinies.




Avec Sugru, créez et réparez tout ce que vous voulez !


Sugru est la colle du futur. Prenant la forme d’une pâte malléable, elle permet de construire, de sceller ou encore de réparer des objets. Pouvant être appliquée sur de nombreux supports et matériaux différents, elle durcit instantanément une fois qu’elle est modelée. Dès lors, Sugru gardera la forme que vous lui avez donnée et résistera aussi bien aux chocs qu’aux températures extrêmes. Cette pâte offre ainsi d’innombrables applications utiles au quotidien.


Une pâte ultra malléable pour tous les supports.


Lorsque vous commencez à modeler Sugru, vous avez environ 30 minutes pour terminer. Après cela, la pâte va commencer à se durcir. Après 24 heures d’attente, votre modelage gardera la forme que vous lui avez donnée et se transformera en un caoutchouc de silicone ultra durable et résistant. Pour s’adapter à toutes vos envies, Sugru peut se fixer sur presque toutes les matières : céramique, métal, verre, bois, plastique et même tissu. Il ne vous reste donc plus qu’à choisir l’utilisation que vous souhaitez faire de Sugru.


Sugru, une pâte aux mille et une propriétés.


En plus de pouvoir être fixé sur presque tous les supports, Sugru est totalement imperméable une fois le délai de 24 heures passé. Après avoir durcie, la pâte se comporte comme un caoutchouc ferme et flexible. Non seulement il est agréable au toucher mais Sugru peut aussi résister aux températures extrêmes : de -50°C à 180°C. Ultra résistant, un petit paquet de pâte est en mesure de soulever jusqu’à 2kg. Très facile à enlever lorsque vous n’en avez plus besoin, Sugru est en outre antidérapant. Grâce à toutes ces propriétés, il vous offre des applications innombrables.


Une pâte offrant d’innombrables applications.

Fabriqué à partir d’une formule unique brevetée et récompensée par de nombreux prix, Sugru vous permet de faire tout ce que vous désirez. Réparer un bac de réfrigérateur, une planche de surf, un câble électronique ou des chaussures : pas de soucis. Coller un crochet au mur, des cartes électroniques ou une lumière sur son vélo : facile. Améliorer l’ergonomie de ses bâtons de ski, la protection de son Smartphone et la forme de ses écouteurs : rien de plus simple. Créer des formes ergonomiques pour des chaussures qui font mal ou pour une scie qui n’est pas facile à utiliser : c’est comme si c’était fait. Vous l’aurez compris, Sugru vous permet de réparer, de coller, de créer et d’améliorer tout ce dont vous avez envie !

FAQ.

Sugru peut-il se fixer sur tous les matériaux ?

Non, des matériaux ne sont pas compatibles comme certains plastiques ou métaux. Hormis ces deux exemples, Sugru peut se fixer sur presque tous les supports.

Sugru est-il sans danger ?

Bien qu’il ne soit pas toxique, il est conseillé de ne pas le mettre en contact avec des aliments. Dans certains cas très rares, il peut aussi provoquer des allergies.

Est-ce que je peux conserver une partie de la pâte que je n’utilise pas ?

Dès lors que le sachet est ouvert, vous avez 30 minutes avant que Sugru ne commence à durcir. N’existant pas encore de solution efficace pour conserver la pâte, l’idéal est de tout utiliser.

Est-il possible de couper la pâte ?


Une fois le sachet ouvert, vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec la pâte, dont la couper pour en diminuer le volume.



https://bisly.co/produit/sugru/?utm_source=Facebook&utm_campaign=1%20innov%20Sugru&utm_medium=1%20innov%20Sugru
avatar
Admin
Admin

Messages : 8563
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 62
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum