LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MESSAGE ADMINISTRATEUR LE 13.05.2017

Aller en bas

MESSAGE ADMINISTRATEUR LE 13.05.2017 Empty MESSAGE ADMINISTRATEUR LE 13.05.2017

Message par Admin Sam 13 Mai - 17:48

Bonjour à toutes et tous


1 POINT /

MESSAGE ADMINISTRATEUR LE 13.05.2017 W27

Bonjour, Mr LE GOUX et Mr DELSOL  j’ai un peu modifié ma réponse  effectivement il faut de l’écoute, du partage, et offrir des réponses aux divers intervenants ....

Que cela soit à votre niveau ou celui de Plouha. De mon coté depuis notre échange privé j'ai prévenu Plouha que je laissais tout tomber.

J’en ai terminé. Les Politiques ont plus ou moins la politesse de vous écouter, vous avez droit si tout va bien à des explications qui ne sont là que pour vous faire croire que l’on a pris acte de vos « sages conseils » enfin de compte une fois sorti du bureau, il ne vous reste plus qu’à vous rendre à l’évidence de poursuivre votre « croisade » ou arrêter.

Je vais reprendre un passage d’un courrier de mon forum :

La pire chose que l'on puisse faire à quelqu'un pour le blesser en silence, c'est de l'ignorer. C'est comme lui dire: "Je ne te reconnais pas, tu n'existes pas dans ma réalité". Ou encore " Ce que tu offres ne m'intéresse pas, donc je t'ignore"...
Répondre ou ne pas répondre, cela relève tout simplement de l'éthique, du savoir être/savoir vivre/politesse  M A I S... cette expression à-elle encore un sens de nos jours ?

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/t4908-message-du-6-12-2016-lettre-au-pere-noel

A la différence des politiques, je suis un citoyen qui vote pour votre mise en place, pour NOUS REPRESENTER.



Chacun s’exprime comme il peut, comme il sait, seules les idées comptent. : suis-je coupable ?

Sincèrement non, j’ai fait ce que je pensais être le mieux.


Messieurs les politiques attention vous fabriquez vous-mêmes les abstentions de demain.

Patrick

Fait le 13.05.201 à 17h29 / sur  Facebook et sur ce forum

......................................................................................



POINT N°2


Merci pour vos inscriptions ,j'avoue que je reste surpris et heureux chaque jour.

Comme vous l'avez compris je vais enfin lâcher la main sur Plouha, je suis déçu .Selon moi seul me reste ce jour une expression en tête:


Entrer par une oreille et sortir par l'autre"

SIGNIFICATION /  Être entendu puis aussitôt oublié.

ORIGINE/  "Entrer par une oreille et sortir par l'autre" est une expression née dès le XVe siècle. On disait à l'époque "entrer par une oreille, par l'autre saillir". Cela signifie qu'une personne entend ce qu'on lui dit, mais qu'elle n'en tient pas compte, soit parce que cela l'arrange, soit parce que cela l'intéresse peu. L'expression figure le cheminement d'une parole qui "entrerait dans le corps" par une oreille mais qui en ressortirait aussitôt pour être totalement oubliée, sans jamais se fixer dans la mémoire.

je suis arrivé sur PLOUHA il y avait les élections :résultat Mr DUVAL est passé maire ,mais inaccessible.....

une ouverture de dialogue avec Mme Rumiano et Mme DUMATIN  ....des écoutes ,je ne sais pas si des idées étaient retenues ?

RENVERSEMENT de Mr DUVAL le dialogue était toujours ouvert avec les deux personnes ci dessus plus Mr DELSOL  (impossible de joindre Mr DUVAL)

Mr DELSOL est passé Maire ,accès facile ,mais vous avez compris ma déception après plusieurs mois , Mme Rumiano nous verrons un jour, je reste sur mes échanges avec elle , Mme Dumatin à disparu ?

Petite précision je suis APOLITIQUE  pour moi seul compte le bien être de Plouha.


je vous remercie pour votre confiance et votre fidélité ,je vais poursuivre ma quête pour renseigner mes diverses rubriques,celle de Plouha sera renseignée également

A suivre la RUBRIQUE "LA SANDALETTE DE PLOUHA" https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/f43-la-sandalette-de-plouha

n'oubliez pas non plus le lien du cinéma :  http://www.fetayo.com/

Patrick.
Admin
Admin
Admin

Messages : 16135
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum