LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nous étions une vingtaine pour le nettoyage de la plage du palus à Plouha

Aller en bas

 Nous étions une vingtaine pour le nettoyage de la plage du palus à Plouha Empty Nous étions une vingtaine pour le nettoyage de la plage du palus à Plouha

Message par Admin Lun 15 Mai - 11:17

 Nous étions une vingtaine pour le nettoyage de la plage du palus à Plouha 118

Message de Julien Moreau - Eco Aventurier:

#Standup4Oceans ▶️ J7
Nous étions une vingtaine pour le nettoyage de la plage du palus à Plouha.
Admin
Admin
Admin

Messages : 16135
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

 Nous étions une vingtaine pour le nettoyage de la plage du palus à Plouha Empty Re: Nous étions une vingtaine pour le nettoyage de la plage du palus à Plouha

Message par Admin Lun 15 Mai - 11:30

bonjour, en premier je dis merci aux 20 volontaires ici sur la photo pour leur action civique nécessaire pour la propreté de notre environnement .

entre nous si les diverses  personnes respectaient un peu plus les poubelles ,nous ne serions pas dans l'obligation de mener de telles actions ( les gens de mer sont concernés aussi )

Je tiens à souligner un point important ,encore une fois Mr COMPAIN  apparait sur une photo comme si l'action venait de son initiatiative ,je n'ai rien de particulier contre lui ,mais je ne sais plus qui est le maire sur Plouha ? ( il est partout )

Simplement que deux jours avant (maximum) j'étais au Palus ,que sur la plage nous avions deux cars complets avec des enfants munis de gants et de sacs verts , qui faisaient le ramassage des déchets sur la plage ,et pour eux pas un mot ,pas une photo .

Ils étaient méritants ,j'ai été les aider un moment car ils n'arrivaient pas à sortir une grande tige en fer des algues ,il m'a fallu user de mon couteau pour couper celles ci ,afin qu'ils puissent terminer leur ouvrage

Alors un peu de modestie et de partage ,et tout le monde se portera que mieux

patrick


Dernière édition par Admin le Sam 27 Jan - 10:24, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 16135
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

 Nous étions une vingtaine pour le nettoyage de la plage du palus à Plouha Empty Re: Nous étions une vingtaine pour le nettoyage de la plage du palus à Plouha

Message par Admin Ven 19 Mai - 10:37

 Nous étions une vingtaine pour le nettoyage de la plage du palus à Plouha Sans_948


Julien Moreau débarque pour une cause écologique

Julien Moreau recueille dans son bac les détritus plastiques ramassés sur la laisse de mer, dimanche, par une poignée de bénévoles.

Dans le cadre de l'aventure Stand Up 4 Océans, l'écoaventurier Julien Moreau est arrivé par la mer, dimanche, sur la plage du Palus, où des sympathisants, des élus, des représentants d'association pour défendre et vivre en harmonie avec la nature l'attendaient.

Lors de son tour de Bretagne, Julien Moreau a entrepris le nettoyage de la plage: sur la laisse de haute mer, des algues brunes sont encombrées de cordages imputrescibles.

« Nous travaillons pour le développement durable et l'écocitoyenneté, comme ce nettoyage de plage., commente Xavier Compain, adjoint. Nous soutenons aussi le défi de nage de 42 km, le 30 septembre, d'Eric Corre, de la pointe du Minard, à Erquy. »

Article Ouest France
Source: http://www.ouest-france.fr/…/julien-moreau-debarque-pour-un…


.................................................................................................................................


Patrick Plouha TOUJOURS RIEN CONCERNANT LES ENFANTS qui ont nettoyé la plage ! AUCUN RESPECT ENVERS LEUR TRAVAIL que de la pub ....// Patrick.
Admin
Admin
Admin

Messages : 16135
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

 Nous étions une vingtaine pour le nettoyage de la plage du palus à Plouha Empty Re: Nous étions une vingtaine pour le nettoyage de la plage du palus à Plouha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum