Derniers sujets

Des histoires vraies et terrifiantes qui vont vous faire froid dans le dos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Des histoires vraies et terrifiantes qui vont vous faire froid dans le dos !

Message par Admin le Mer 21 Juin - 21:55

Vous aimez vous faire des frayeurs ? Vous aimez avoir des frissons, regarder des films d'horreur dans le noir ? Vous aimez trembler en écoutant des légendes terrifiantes ? Cet article est fait pour vous. Nous avons recensé pour vous des histoires vraies totalement terrifiantes. Oui des histoires vraies ! Ces histoires effrayantes et énigmatiques vont vous donner la chair de poule.

Certaines ont même été à l'origine de films très connus comme Ed Gein qui inspira  Massacre à la tronçonneuse ou encore l'Exorcisme" d'Emily Rose.


Dernière édition par Admin le Mer 21 Juin - 22:54, édité 1 fois
avatar
Admin
Admin

Messages : 11164
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 63
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des histoires vraies et terrifiantes qui vont vous faire froid dans le dos !

Message par Admin le Mer 21 Juin - 22:32

Ils

Avez-vous connaissance du film "Ils". C'est un film d'horreur Français et peu de personnes savent que ce film est tiré d'une histoire vraie qui fout vraiment la frousse. Les réalisateurs  Xavier Palud et David Moreau se sont fait narrer cette terrifiante histoire par un chauffeur de taxi tchécoslovaque. Ils ont décidé d'adapter cette histoire en film et pour qu'elle parle encore plus aux spectateurs, ils ont changé la nationalité des protagonistes. Dans le film, il s'agit donc de Français expatriés en Roumanie.



Voici la vraie histoire : Un couple d’Autrichiens, expatriés en Tchécoslovaquie ont commencé à percevoir des phénomènes étranges dans leur maison. La télé s'allumait toute seule, des objets disparaissaient, la lumière s'allumait en pleine nuit et le téléphone se mettait à sonner sans personne au bout du fil... Cet enfer a duré des mois. Au final, le couple a été pris en chasse et assassiné par une bande d'agresseurs. Les auteurs de  étaient des jeunes gens maléfiques tous âgés de moins de 15 ans...





2) L'étrange mort d'Elisa Lam


La mort d'Elisa Lam fait partie des décès aux causes inexplicables. Le corps de cette étudiante de 21 ans a été retrouvé par un agent de maintenance dans un silo d'eau du Cecil Hotel, à Los Angeles, peu de temps après que les clients ne se soient plaints du goût bizarre qu'avait l'eau.


Un extrait vidéo de la caméra de surveillance a agité le web, laissant penser que des phénomènes paranormaux seraient à blâmer pour la mort de l'étudiante. Peu de temps avant son décès, on peut voir Elisa Lam pénétrer dans l'ascenseur et appuyer sur les boutons sans que cela ne déclenche un mouvement de l'ascenseur.


Elle regarde donc aux alentours, pensant voir quelqu'un. C'est à 1m57 que la vidéo devient vraiment étrange... La jeune femme commence à être agitée et semble communiquer avec une personne invisible... Les images des autres caméras ont prouvé que la jeune femme était seule dans le couloir et qu'il n'y avait aucun raison pour qu'elle agisse de la sorte. Aucune trace de drogue ou alcool n'a été trouvé lors de son autopsie. De plus, lorsqu'elle a eu accès au toit, cela aurait du déclencher des alarmes. A noter que le Cecil Hotel est connu pour avoir abrité des serial killers et avoir été le théâtre de nombreux drames.




3) Une terrible emprise


Vous connaissez le film "L'Emprise" ? Il est sortir en 1982 et raconte l'histoire d'une femme qui est victime de forces maléfiques qui la violent. Ce que peu de gens savent, c'est que ce film est tiré d'un roman de Frank De Felitta qui serait lui-même inspiré de la terrible histoire d'une mère célibataire dans les années 1970.



En effet, Doris Bither était une mère célibataire qui disait être victime de forces maléfiques qui venaient la violer la nuit. Des voisins à elle ont confirmé la voir projetée contre les murs violemment sans jamais voir d'autres personnes avec elle. Elle a même fait appel à deux enquêteurs spécialistes du paranormal qui ont assisté à des scènes très troublantes. Kerry Gaynor et Barry Taff ont confié avoir vu des objets se briser sans raison chez Doris, des portes claquaient sans raison et un épais brouillard verdâtre apparaissait parfois autour d'elle. Doris a déménagé un nombre incalculable de fois mais ses démons l'ont suivi jusqu'à ce qu'elle décède en 1995.





4) Le pont des chiens suicidés


A Overtoun, en Ecosse, se trouve Le pont des Chiens suicidés, un endroit étrange où durant ces 50 dernières années, plus de cinquante chiens auraient mis fin à leurs vies.Les chiens auraient tous sauté du même endroit du pont, sans que personne ne puisse expliquer la raison de ces suicides. La légende raconte qu'un homme aurait jeté son enfant du pont, faisant de ce lieu un endroit maudit.




[/center]




5) Les appels de l'au-delà


En 2008, deux trains sont entrés en collision dans la Vallée de San Fernando en Californie.  25 personnes ont perdu la vie dans ce terrible accident. Parmi elles, il y avait Charles E. Peck. Cet homme se rendait à un entretien d'embauche et avait de beaux projets d'avenir, comme épouser sa petite amie. Pendant les 11 heures qui suivirent l'accident, 35 appels furent passés du portable de Charles vers sa famille. Sa copine, sa mère, son fils...tous ont reçu des appels. Dès lors qu'ils décrochaient, ils n'entendaient que des bruits parasites. Pour eux c'était sûr, Charles était vivant et il tentait de les joindre, bloqué dans les décombres de l'accident.



Or, le corps sans vie de Charles a été retrouvé dans l'un des premiers wagons du train. L'autopsie a révélé qu'il avait été tué sur le coup et qu'il était absolument impossible qu'il ait passé des appels aux heures où les appels ont été recensés. Son téléphone portable lui n'a jamais été retrouvé.






6) The Silent Twins


June et Jennifer Gibbons étaient deux jumelles anglaises, également connues sous le nom de The Silent Twins. Enfants, elles avaient juré de ne jamais adresser la parole à une personne extérieure. Elles communiquaient entre elles grâce à une langue qu'elles avaient inventée. Leur relation était aussi fusionnelle que destructrice. Elles ont commis plusieurs crimes ensemble et ont été internées à l'âge de 14 ans.



Considérées comme des psychopathes, elles vivaient recluses. Elles se sont adressées à une journaliste, Marjorie Wallace, afin de raconter leur histoire. Jennifer aurait fini l'entretien en déclarant " Je vais mourir. Nous avons décidé". Alors que les jumelles devaient être transférées dans un établissement moins sécurisée, Jennifer est morte. son décès serait dû à une myocardite aiguë. Depuis June a commencé à parler aux gens et mène une vie paisible. Les jeunes femmes avaient sans doute conclu un pacte...






7) L'affaire du col Dyatlov


L'affaire du col Dyatlov est l'un des crimes les plus étranges du 20e siècle. En 1959, neuf skieurs partis en randonnée à la Montagne Morte ne sont jamais arrivés à destination. Les recherches menées ont permis de découvrir les corps des membres de cette expédition. De manière assez étonnante, leur tente avait été découpée en deux de l'intérieur et les empreintes montraient que le groupe d'amis s'était déplacé sans chaussures.



Les traces ont mené à cinq corps, dont certains en sous-vêtements. Les quatre derniers corps n'ont été trouvés que des mois plus tard, lorsque la neige qui les avait recouverts avait fondu. Ceux-ci présentaient des marques de traumatismes aux côtes et à la poitrine. L'enquête menée à l'époque n'avait pas permis de déterminer les circonstances du drame. Depuis, les théories les plus folles se succèdent : de l'accident de voiture à la tempête de neige en passant par " une force mystérieuse"...


avatar
Admin
Admin

Messages : 11164
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 63
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des histoires vraies et terrifiantes qui vont vous faire froid dans le dos !

Message par Admin le Mer 21 Juin - 22:53

8) Des emails post mortem

Jack Froese est mort à l'âge de 32 ans d'arythmie. C'était en Juin 2011. Les circonstances de sa mort ne sont en rien troubles. Pourtant, dès le mois de Novembre 2011, des emails ont été envoyés depuis sa boîte mail à l'attention de ses proches. Les mails évoquaient des discussions privées qu'il avait eu avec les destinataires des mails. Par exemple, un ami à lui avec qui il avait parlé du rangement de son grenier a reçu "je suis chez vous, nettoyez votre grenier à la fin !"



Son cousin a reçu : "Je savais que tu allais te casser cette cheville", une semaine après s'être blessé à la cheville. Ces envois d'emails mystérieux n'ont jamais été résolus. S'il y a fort à parier que ces emails ne sont que le fruit des actes d'un hacker malveillant, l'ami de Jack qui a reçu ces emails aime se dire que Jack veille sur lui. Il a répondu aux emails reçus mais n'a jamais eu de réponse.


À droite Jack Froese et à gauche Tim Hart, son meilleur ami qui a reçu des emails de sa part (notamment celui du grenier)



9) L’Exorcisme d’Emily Rose


Oui, ce film aussi est inspiré d'une histoire vraie. Le film qui retrace l'histoire d'une jeune femme qui, se pensant possédée, demande au père de sa paroisse de l'exorciser. En 1968, la jeune Allemande Anneliese Michel a vécu une histoire un peu similaire qui s'est terminée de façon tragique.



En effet, Annelise était suspectée par son entourage d'être en proie à des forces démoniaques. Après plusieurs consultations médicales, il s'est avéré que le jeune femme était épileptique. Mais sa famille était persuadée qu'il y avait autre chose. Alors chaque semaine dès 1975 et pendant des mois, elle a été exorcisée par deux prêtres dans des conditions atroces. Elle a également été internée et a fini par refuser de s'alimenter.



Finalement, Annelise Michel est morte en 1976 de déshydratation et de malnutrition. Sa famille était presque soulagée de la savoir "délivrée de ses démons". Or, une enquête a été ouverte après sa mort. Et il s'est avérée qu'Annelise ne souffrait de rien d'autre que d'épilepsie. Les deux prêtres qui s'étaient adonné aux exorcismes ainsi que ses parents ont été inculpés de négligence ayant entraîné la mort et condamnés à six mois de prison avec sursis. Le tribunal a estimé que les enregistrements étranges donnés par les hommes d'églises ne révélaient que la folie d'Annelise face aux atrocités qu'ils lui faisaient subir.





10) L'homme qui a inspiré Massacre à la tronçonneuse


Vous ne le saviez peut-être pas, mais le filme de Tobe Hooper est inspiré d'une histoire vraie. En effet, Massacre à la Tronçonneuse est inspiré de l'histoire d'un tueur en série qui a sévi dans les années 50 et qui s'appelait Ed Gein. Il avait été surnommé, le boucher de Plainfeld.



Ed Gein commencé à sérieusement vriller à la mort de sa mère. Il a commencé par déterrer des cadavres puis s'en est pris à des femmes notamment. Il utilisait la peau de ses victimes afin de confectionner des accessoires de maison. Lors de son interpellation, la police a notamment découvert des abat-jours et des masques en peau humaine. Son manque totale de regret et d'empathie est ce qui a vraiment choqué les policiers qui l'ont interpellé.

D'ailleurs, il aurait également inspiré les auteurs de Psyschose et du Silence des Agneaux







11) Elmer McCurdy


Elmer McCurdy était un petit bandit médiocre d'Oklahoma qui pillait des banques et des trains. Mais il n'était pas très doué. Lors d'un opération de "grande envergure" avec sa bande, il repart finalement avec 46 dollars en poche et une bouteille d'alcool. Il meurt en 1911 à l'âge de 31 ans lors d'un échange de coups de feu avec les autorités et ses derniers mots seront : "Vous ne m'aurez jamais vivant". Son corps n'est pas réclamé donc il est embaumé et vendu pour plusieurs spectacles comme "L'Homme qui refusa de se rendre".



Quelques années plus tard, son corps est réclamé par un homme qui prétend être son frère et dit vouloir lui offrir une sépulture descente. Mais le corps va être vendu à plusieurs reprises pour des musées, des spectacles et même des maisons hantées. C'est ainsi qu'en 1976, lors d'un tournage de l'épisode "Le carnaval des espions" de la série L'Homme qui valait trois milliards, un membre de l'équipe technique déplace ce qu'il pense être un mannequin suspendu à une potence dans l'attraction The Laff in the Dark" du parc d'attractions Nu-Pike de Long Beach (Californie). C'était en fait le corps d'Elmer McCurdy. Le médecin légiste a retrouvé dans la bouche de la momie, un penny de 1924 ainsi qu'un billet d´entrée pour le musée du crime à Los Angeles. Il est désormais
enterré dans un cimetière de Guthrie depuis le 22 avril 1977.






avatar
Admin
Admin

Messages : 11164
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 63
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des histoires vraies et terrifiantes qui vont vous faire froid dans le dos !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum