LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

SENTIMENT DE REJET ET D'IMPUISSANCE

Aller en bas

SENTIMENT DE REJET ET D'IMPUISSANCE  Empty SENTIMENT DE REJET ET D'IMPUISSANCE

Message par Admin Mer 23 Aoû - 11:47

hier soir circulait sur Facebook cette image :

SENTIMENT DE REJET ET D'IMPUISSANCE  Sans_436


peut être face à la fatigue ou mon désarroi je me suis à répondre à cette personne :

bonsoir G..............e , tu vois j'essaye plus ou moins d'aider mon prochain via mon forum ou facebook , ou dans le passé depuis 2005 via des blogs , des forums , des mails etc .

Franchement si j'ai reçu 50 messages depuis 2005 et bien c'est un record , ALORS POURQUOI SE COMMPLIQUER LA VIE ? et pour les autres , je ne sais plus , le mépris des gens me surprend , tu aides , tu attends des réponses , tu as l'espoir que tes messages ouvriront des dialogues , NON . en étant méchant j'irai jusqu'à dire que seulement les banalités trouvent une réponse sur facebook (en clair ou en MP)

l'humain est décevant .Regarde le litige de la D32 la personne à rencontré le maire , j'ai posé la question il y a 2 jours concernant des suites de cette entretien = 0 réponse .

Les notables eux mêmes ne répondent pas ! Tout le monde à sa part de soucis j'en ai qui me prive de " sortie" depuis fin mai .


https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/t6402-message... et qui ne sont pas terminés , pourtant je suis toujours sur le pont . Je dois être devenu trop bête pour comprendre ce monde ,pourtant je n'arrive pas à me détacher de mon loisir /


bonne soirée Patrick



Admin
Admin
Admin

Messages : 16132
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum