LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je ne vais pas défendre le comité des fêtes, toutefois il mérite que je souligne le travail

Aller en bas

 Je ne vais pas défendre le comité des fêtes, toutefois il mérite que je souligne le travail  Empty Je ne vais pas défendre le comité des fêtes, toutefois il mérite que je souligne le travail

Message par Admin Mer 28 Mar - 21:31

 Je ne vais pas défendre le comité des fêtes, toutefois il mérite que je souligne le travail  721

Bonsoir ,

Je ne vais pas défendre le comité des fêtes, toutefois il mérite que je souligne le travail

Effectué par eux ou les « suppléants » en 2017 »

POURQUOI : j’ai repris l’autre jour le groupe SEANAPSE . rappelons que nous avons des jeunes qui font payer un spectacle sur une plage public , qu’ils sont dans des écoles et qu’ils suivent des cursus en événementiel , communication , école de commerce !

Je vous laisse prendre lecture du texte : https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/t7284-seanapse-festival-2018#10419

A RETENIR la fin du texte :

« Les recettes liées à la billetteries permettent de mettre en place une programmation de qualité, tout en garantissant la pérennité du festival, ce qui ne serait pas garanti en cas de gratuité d’accès »

En clair votre travail pour trouver des groupes : BOF ..Ou je ne comprends pas qu’une telle jeunesse ne puisse faire comme vous, se débrouiller pour trouver des sponsors ou une subvention.

Ils ont le temps : L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru.
 Je ne vais pas défendre le comité des fêtes, toutefois il mérite que je souligne le travail  722




 Je ne vais pas défendre le comité des fêtes, toutefois il mérite que je souligne le travail  111610
Admin
Admin
Admin

Messages : 16132
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum