LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

EXPOSITION 1914 1918 A BINIC

Aller en bas

EXPOSITION 1914 1918 A BINIC  Empty EXPOSITION 1914 1918 A BINIC

Message par Admin Sam 22 Sep - 21:15

EXPOSITION 1914 1918 A BINIC  437



MA QUESTION /

Pourquoi BINIC ?


REPONSE DE "CANTON DE PLOUHA" j'aime bien moi la transparence !


Bonsoir Monsieur, pourquoi Binic et bien parce que cette commune fait partie des 18 communes du canton de Plouha. Il est normal que lorsque nous sommes invités en tant que conseillers départementaux ou que les mairies ou associations nous remontent les informations nous puissions en parler.

Vous parlez du bâtiment des vieux outils vieux métiers, il appartient à la communauté de communes c'est donc à eux de gérer, vous mentionnez d'autres points, nous en ferons part à monsieur le maire lorsque nous le rencontrerons en rendez vous. Très bonne soirée Fin de la discussion
Écrivez un message...

..................................................................................................................................................

MA REPONSE/

bonsoir je ne peux rester sur votre réponse ,j'apporte un complément s'il vous plait via un word : merci patrick
............................................................................................................................................................

VOICI LE COMPLÉMENT DE MA RÉPONSE il faut préciser que chaque fois j'ai droit à une "réponse bateau " Laughing ...


21.09.2018

VOTRE DERNIER MESSAGE

Bonsoir Monsieur, pourquoi Binic et bien parce que cette commune fait partie des 18 communes du canton de Plouha. Il est normal que lorsque nous sommes invités en tant que conseillers départementaux ou que les mairies ou associations nous remontent les informations nous puissions en parler. Vous parlez du bâtiment des vieux outils vieux métiers, il appartient à la communauté de communes c'est donc à eux de gérer, vous mentionnez d'autres points, nous en ferons part à monsieur le maire lorsque nous le rencontrerons en rendez vous. Très bonne soirée
Fin de la discussion
Écrivez un message...

………………………………………………………………………………………………
Bonsoir Mesdames, Messieurs,

Dans votre groupe une personne me »connaît » elle me juge comme une personne négative ! je veux bien comparer notre passé (lol), elle ne sera pas citée je suis respectueux de mon coté , je juge si je connais .

Reprenons votre message, vous remarquez la fin de celui-ci ….original en copié collé..

Je vais vous faire gagner du temps,inutile de charger la « mule »allusion à la mairie , Leff Armor ,ou encore la personne que je ne cite pas, ces personnes me connaissent depuis longtemps ainsi que mes remarques répétitives ,le plus regrettable étant que celles-ci sont élus(es) par qui ? ( plus mon problème)

Selon moi un politicien doit être un avant tout un « excellent comédien ». Il doit maîtriser l'art de convaincre. Il doit avoir le sens de la persuasion. Croire en ses capacités sera la deuxième qualité que le politicien doit posséder. Comment peut-il convaincre les citoyens comme moi s'il ne se sent pas à la hauteur ?

Cependant j’ai un passé riche, des métiers qui m’ont placé face à des personnes « bac + 10 » alors que je suis sans diplôme ni niveau scolaire, pourquoi de mon coté cette approche tenace sur des sujets qui me passionnent.

Parce qu’un bon politicien doit être à l'écoute des citoyens. Ma définition de « être à l'écoute » est de savoir lire le non dit, se mettre dans la peau du ce citoyen qui vous parle. Pour savoir si vous êtes à son écoute, ce citoyen va utiliser le procédé de la répétition juste pour tester votre présence.( j’ai été commercial et acheteur)

Un bon politicien doit avant toute chose penser à travailler pour améliorer la vie des citoyens et non pas pour s'assurer un poste, une qualité de vie. Sur ce point je ne critique pas vos travaux, bien que nous n’ayons jamais un seul retour.

Afin de redescendre au niveau de la mairie nous avons des travaux en cours sans concertation, pas de compte rendu, impossible de discuter, nous avançons des idées ,en retour nous recevons des couches de pommade ,ou un mur de silence (Leff Armor) ou un rabaissement du citoyen lire plus haut .

Tout ce que je viens d'avancer sur le bon politicien ne vise personne. C'est ma perception en tant que citoyen. Je ramasse les verres cassés dans le parc des jeux vers chez moi, je signale des jeux dangereux, des inconscients à Bonaparte,etc j’aide comme je peux ,mais je ne pourrais jamais m’intégrer dans une association ,car pas une ne correspond à mes attentes .
( je suis malade comme mon épouse)

j’ai un forum qui dépasse largement le cadre des Cotes d’Armor , de la France ,chaque clic = une pub pour PLOUHA ( bonne ou mauvaise) Je vais même vous faire rigoler une personne de l’opposition avec qui j’ai échangé assez longtemps m’a demandé de me proposer comme maire ( il vaut mieux en rire) enfin pas pour les plouhatins .Ceux ci ont de la chance que je n’ai pas le niveau requis .

Vous avez connaissance de ce texte : https://liesidotorg.wordpress.com/2012/07/09/lart-de-se-moquer-du-citoyen/

Je vais vous laisser reprendre lecture de vos différents messages sur facebook qui me laisse à penser que vous êtes des bons marins car vous savez bien mener votre bateau et me laisser dériver dans ma chaloupe.

Cordialement

Patrick ( le monsieur ne sert à rien )

Admin
Admin
Admin

Messages : 16132
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum