LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

course cycliste de la saint pierre 2019

Aller en bas

course cycliste de la  saint pierre 2019 Empty course cycliste de la saint pierre 2019

Message par Admin Dim 31 Mar - 20:09

course cycliste de la  saint pierre 2019 Sans1770

Tout organisateur d'une épreuve cycliste sur la voie publique doit avoir présent à l'esprit que la sécurité est prioritaire, aussi bien pour les compétiteurs que pour les spectateurs et l'environnement. Il doit prendre, en conséquence, toutes les mesures nécessaires pour assurer cette sécurité. Pour cela, il doit en tenir compte dans la conception de son organisation. Organiser une épreuve cycliste est une action sérieuse et responsable où tout doit être étudié, reconnu et déterminé minutieusement, tant sur les détails du parcours que sur les aménagements techniques, du départ jusqu'à l'arrivée.

Ce texte décrit bien la situation de la course cycliste de ce jour ,bien entendu devant me rendre à l’hôpital de Begard pour 14 h ,je suis assuré du trajet possible ,aller et retour sur Plouha .

N’ayant pas pu partir avant 13h, j’ai pris la direction via PORDIC

A mon retour, je suis passé par LANVOLLON  jusqu’au moment ou je suis tombé comme tout le monde devant le panneau
DEVIATION. Jusque là rien d’extraordinaire.( travail ben fait)



                                                  ......................................................................


Madame où Monsieur, responsable de la course ou pas, Service de sécurité ,Notables de la ville de PLOUHA ,Service Information également je vous informe qu’il ne suffit pas de me rejeter la veille car je signale tous les jours des faits relatifs à un « dysfonctionnement » ( à mes yeux) dans Plouha, et me contraindre le lendemain à me placer dans la nécessité de vous informer qu’il ne suffit pas de placer UN PANNEAU DE DEVIATION  juste devant les barrières du début de course ,et ensuite ne plus indiquer le chemin pour retourner au centre de Plouha ! ( il y a une multitudes de petites routes et intersections )

Vous pouvez bien entendu ne pas tenir compte de mes propos, sachez seulement qu’il y avait une personne devant moi
Qui je présume connaît mieux PLOUHA que moi, il s’agit de Sylviane, ex directrice de la maison saint joseph, qui n’a pas trouvé non plus son chemin, celle-ci accompagnée de sa nièce, ont demandé la route pour rentrer sur Plouha.
Comique non ?

Bonne soirée

Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.




Juste un petit mot au passage, depuis hier je suis profondément malade de votre injustice, vous avez de la chance que j’ai une épouse malade (et encore à l’hôpital) un petit chien, car depuis hier je n’avais pas besoin en plus  que vous me mettiez la tête dans l’eau pour avoir des idées plus noires j’en ai vraiment marre, vous ne savez pas ce que sait de vivre plus de 40 ans de galère, (une personne sait de quoi je parle )


Bonne soirée

Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.

patrick
Admin
Admin
Admin

Messages : 16159
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum