LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOTRE SERVITEUR ......

Aller en bas

VOTRE SERVITEUR ...... Empty VOTRE SERVITEUR ......

Message par Admin Mer 3 Nov - 13:26

Le GAUCHER yin-yin : l’INCOMPRIS

par Jean-Philippe Marcoux

Un petit récapitulatif : l’archétype ou égrégore collectif « demande » et « désir » une fille, mais vous êtes né garçon… Oups ! En tant que gaucher, vous utilisez un « Double Anima », ce qui vous rend sensible, séducteur, intuitif et génial dans de nombreux domaines, mais pour servir qui ou quoi ? Vous fonctionnez sur les deux hémisphères cérébraux en même temps ce qui augmente d’une façon magistrale votre capacité d’adaptation et votre « regard » sur « le monde », en plus d’avoir une énorme réserve d’énergie vitale qui trop souvent est mal canalisée.

En tant que gaucher yin-yin, vous êtes « l’incompris » dans une société stéréotypée, archaïque et castratrice. Dans votre recherche identitaire, le mode d’expression exacerbée de votre hypersensibilité avec une résultante d’hyperémotivité et couplée à une intelligence très acérée « provoque » beaucoup de réactions de rejets et de jugements par manque de « compréhension » et de « non re-connaissance » de votre différence.

Cette intransigeante prise de position ne fait qu’augmenter d’une façon exacerbée votre « désir » de trouver votre juste place dans cette société. C’est là que « l’adversaire » va utiliser à votre insu « votre différence » pour provoquer encore plus de réactions négatives, d’incompréhension et de rejet à votre égard, ce qui malheureusement provoque l’effet contraire, c’est-à-dire, augmente la largeur et la profondeur du « fossé » du jugement et du rejet, et reporte aux calandres grecques votre plus grand rêve : le respect pour votre « différence ».

La plupart d’entre vous ont une sous-tonalité à Principe Masculin yang ou yang-yang ce qui vous permet de « paraître invisible », sauf que, celui qui vous ressemble vous reconnaît et se rapproche…pour le meilleur ou pour le pire.

Je vous recommande d’éviter les activités physiques toniques, éviter les confrontations et faites attention à votre alimentation. Les sucres raffinés et pâtes alimentaires sont du « poison » ce qui va ouvrir la porte au « diabète » qui est une conséquence d’une énorme charge émotionnelle correspondant à « beaucoup de résistance (yang ou yang-yang) combinée à un peu de répugnance (yin-yin) » face à vous-même ou aux réactions d’un monde intransigeant…

Je vous suggère de lire le livre sur La gauchère et Le gaucher, il va vous apporter beaucoup de compréhension et d’apaisement.

Visitez mon site web: https://www.profilsneurosociologiques.com

Jean-Philippe Marcoux


........................................................................................................................................................................................

JE SUIS NE GAUCHER

mais voilà à l’époque l'école n'acceptait pas les GAUCHERS .... alors comme plusieurs personnes de ma génération je suis passé par l'obligation de me servir de ma main droite ..

Plus tard ,j'ai appris à écrire de nouveau avec avec ma main gauche ,pas réellement à main levée ,il me fallait une règle et je pouvais écrire en appuyant mes mots dessus ,le résultat donnait un peu un texte comme à la machine à écrire......

ENFIN je pouvais me servir de mes 2 mains ....pour l’écriture mais également pour d'autres actions de la vie courante....

Depuis 2009 je suis atteint d'un tremblement essentiel des 2 mains ,je ne peux plus vraiment écrire ,un enfant de 10 ans ecrit mieux que moi ...Bien entendu cela s’opère au niveau du cerveau " Gamma Knife" https://www.chuv.ch/fr/neurochirurgie/nch-home/patients-et-familles/nos-specialites/la-radiochirurgie-par-gamma-knife à lille ,j'avoue craindre l’opération ....il faut 2 opérations à 1 an d’intervalle au mieux ,avec un maximum de 70% de réussite .Chaque opération vous bloquant comme dans un "IRM" la tête vissée dans un casque ,interdiction de bouger pendant 1h 30 ...

LE PERSONNEL Un neurochirurgien, un radiothérapeute et un physicien médical sont impliqués dans la planification et le déroulement du traitement. Ils collaborent également avec un neuroradiologue, une infirmière et un technicien en radiothérapie.

Alors il me reste le PC ,mais là également cela devient problématique ,car mon tremblement me fait "sauter" des lettres ,ou en "placer 2ou 3 de suite"

Admin
Admin
Admin

Messages : 16184
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum