LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quelle personne malchanceuse regrette terriblement l'invention de la photographie ?

Aller en bas

Quelle personne malchanceuse regrette terriblement l'invention de la photographie ? Empty Quelle personne malchanceuse regrette terriblement l'invention de la photographie ?

Message par Admin Dim 17 Avr - 19:19

Il s'appelait Herminio R. C. Un Espagnol de 39 ans et il a été photographié le pantalon déboutonné, pris en flagrant délit de relations impures avec… une poule.

Comme si cela ne suffisait pas, il est également décédé, écrasé par un gros rocher :

Quelle personne malchanceuse regrette terriblement l'invention de la photographie ? Sans7051

Alors que des enfants jouent au football à proximité, le ballon s'échappe, atterrit dans la rivière et les garçons partent à sa recherche. C'est comme ça - en scrutant les environs - qu'ils sont tombés sur le cadavre du pauvre jeune homme.

En raison de la disposition du corps du malheureux, le verdict du coroner a été sans appel.

"Mort par écrasement à Orense en pratiquant la zoophilie avec une poule" fût le titre du journal qui a publié la photo, le 10 décembre 1990.

Je pense que cet homme aurait préféré mourir dans l'oubli.

Pas de bol pour lui (et pour la poule).

Source : El hombre y la gallina, el "viral" que cumple 25 años

https://fr.quora.com/
Admin
Admin
Admin

Messages : 16148
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle personne malchanceuse regrette terriblement l'invention de la photographie ? Empty Re: Quelle personne malchanceuse regrette terriblement l'invention de la photographie ?

Message par Admin Dim 17 Avr - 19:25

https://www.farodevigo.es/sociedad/2016/03/06/hombre-gallina-viral-cumple-25-16677230.html?msclkid=9f57d479be7211ecb6697cbc2307f5ae

Le responsable de l’autopsie a donné à un événement tragique une autre tournure, inopinée et extraordinaire. "" Le médecin légiste affirme qu’Herminio se livrait à des pratiques sexuelles. La preuve, estime le médecin, est le fait qu’il avait le pantalon à moitié baissé et la poule devant lui". Ces circonstances inhabituelles ont mis en place une nouvelle qui est devenue virale bien avant l’ère des réseaux sociaux et Whatsapp.

FARO raconta en premier les étranges détails du décès. L’écho s’est propagé à d’autres médias à l’échelle nationale et a même franchi les frontières, avec des critiques dans des publications étrangères. L’un des premiers "viraux" de l’histoire est né à Ourense et a 25 ans.

Des enfants jouaient au ballon dans l’après-midi du dimanche 9 décembre 1990, près de la Ponte Vella, dans le quartier d’A Ponte. À cette époque, l’environnement du monument aux fondations romaines n’était pas encore aménagé et des domaines et des zones de broussailles étaient entretenus à proximité de l’infrastructure. Les garçons ont trouvé un corps, sans le savoir. L’un d’eux a dit à FARO : "Le ballon nous a échappé à la rivière, le Minho, et nous avons décidé d’aller le chercher. C’est alors qu’un camarade est monté sur une pierre et en marchant sur elle a donné un coup de pied par inadvertance quelque chose". Cette pierre d’achoppement était la tête d’une personne décédée.

La victime

Herminio R. C. s’appelait la victime, qui avait 39 ans et était originaire de A Bola, un violoncelle du rural ourensano. Dans une première évaluation, le médecin légiste a indiqué comme cause probable de la mort un écrasement du thorax. L’expert a ajouté plus de détails en déclarant à ce journal que l’on peut présumer que Monsieur pratiquait la zoophilie, en raison de la position de son corps par rapport à l’oiseau, et du fait qu’il avait le pantalon baissé. Les mouvements de l’acte auraient provoqué le glissement de la pierre, qui a attrapé l’homme et la poule.

L’histoire a été capturée dans sa plénitude par deux protagonistes : Iñaki Osorio, le photojournaliste de FARO qui a réalisé l’instantané. Fernando Rodriguez, écrivain, ancien membre de la maison et actuel chef de la presse du président de la Députation, José Manuel Baltar, était chargé de documenter les faits. " Il meurt écrasé à Orense alors qu’il pratiquait la zoophilie avec une poule" est le titulaire de FARO, de l’édition du 10 décembre 1990, accompagné de la photographie supérieure d’Iñaki Osorio.

Cette histoire inhabituelle continue à générer des surprises, après plus de 25 ans. Les détails de l’événement et la façon dont l’information a été transmise ont fait l’objet de commentaires hier, dans l’émission "A Vivir", le matin des week-ends de la chaîne SER. L’histoire de l’homme et de la poule a été introduite par Íñigo Dominguez dans le programme dirigé par Javier del Pino. "C’était une photographie qui a marqué moi et tous mes camarades de classe", disait le collaborateur. Dans la section "Vivre" est intervenu pour illustrer les détails l’auteur de l’instantané, Iñaki Osorio, ainsi que de l’importance médiatique de l’information révélée par FARO.
Dans une chanson de Def avec Dos

"Nous nous sommes approchés de la zone après que le rédacteur en chef a appris par la police qu’il y avait une personne décédée dans la zone de la rivière Minho, près du pont romain. La zone était très peu visible et un policier gardant la zone nous éclairait avec une lanterne. J’ai fait quelques photos, mais à ce moment-là, vous n’étiez pas au courant de ce que vous photographiiez à cause du manque de lumière. En révélant la photo, on a vu le détail : le monsieur mort, la poule et la pierre sur son dos", se rappelait hier le photojournaliste de FARO.

Le scoop est devenu "viral". L’image est venu à l’échelle nationale et les médias comme "Interviu", "Changement 16" ou l’ABC ont fait écho à l’événement. Le fait est arrivé à la postérité même dans la chanson de Def avec Dos, "Panique à une mort ennuyeuse" : / Tout le monde rit parce qu’ils devinent ce que le défunt faisait avec une poule /.

En plus de la notoriété médiatique et de la diffusion dans des publications sur des événements insolites et des nouvelles incroyables, autour de l’affaire, tragique et comique, des légendes urbaines ont été créées à Ourense qui ont été transmises de génération en génération, comme celle qui disait que l’homme et le poulet ont fini ensemble au cimetière.

traduction reverso
Admin
Admin
Admin

Messages : 16148
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum