LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

non renouvellement du contrat de Nicolas Gaillard

Aller en bas

non renouvellement du contrat de Nicolas Gaillard  Empty non renouvellement du contrat de Nicolas Gaillard

Message par Admin Sam 3 Oct - 18:20

non renouvellement du contrat de Nicolas Gaillard  Sans_165

Rassemblement à la mairie pour avoir des réponses sur le non renouvellement du contrat de Nicolas Gaillard qui a travaillé pendant 5 ans auprès de nos enfants.
Malheureusement nous ne pouvons être reçu ni par le maire (absent au dernier moment!!) ni ses élus qui souhaitent seulement une représentation de 3 parents!!!
Dehors 2 camions de gendarmerie car apparemment ce rassemblement de parents et enfants les inquiète.


j'ai pas repris les réponses sur tous à Plouha


en revanche je pose mon message : bien évidemment il est plus ou moins une suite aux dites remarques ..désolé

Bonjour ,je n'aime pas intervenir par respect envers ma ligne de conduite du passé .Hier j'ai lu un article d'ailleurs de l'opposition qui a disparu ce matin !! enfin ,je me souviens avoir émis des inquiétudes sur le respect de cette mairie envers ses usagers ,Un maire en stage ,Une représentante de la communication partie sur d'autres fonctions ,et dans l'ensemble une absence de retour à mes suggestions ,pas de réponses aux mails ,que voulez vous cela confirme mes appréciations et remarques du départ  .Rien ne m'étonne à lire ensuite ce message . Peut être que la population de plouha saura un jour écouter et avancer avec des personnes qui ne bloquent pas sur des dossiers ,mettant ainsi les citoyens devant le fait accompli (impôts compris )
Admin
Admin
Admin

Messages : 16159
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum