non renouvellement du contrat de Nicolas Gaillard
Page 1 sur 1
non renouvellement du contrat de Nicolas Gaillard
Rassemblement à la mairie pour avoir des réponses sur le non renouvellement du contrat de Nicolas Gaillard qui a travaillé pendant 5 ans auprès de nos enfants.
Malheureusement nous ne pouvons être reçu ni par le maire (absent au dernier moment!!) ni ses élus qui souhaitent seulement une représentation de 3 parents!!!
Dehors 2 camions de gendarmerie car apparemment ce rassemblement de parents et enfants les inquiète.
j'ai pas repris les réponses sur tous à Plouha
en revanche je pose mon message : bien évidemment il est plus ou moins une suite aux dites remarques ..désolé
Bonjour ,je n'aime pas intervenir par respect envers ma ligne de conduite du passé .Hier j'ai lu un article d'ailleurs de l'opposition qui a disparu ce matin !! enfin ,je me souviens avoir émis des inquiétudes sur le respect de cette mairie envers ses usagers ,Un maire en stage ,Une représentante de la communication partie sur d'autres fonctions ,et dans l'ensemble une absence de retour à mes suggestions ,pas de réponses aux mails ,que voulez vous cela confirme mes appréciations et remarques du départ .Rien ne m'étonne à lire ensuite ce message . Peut être que la population de plouha saura un jour écouter et avancer avec des personnes qui ne bloquent pas sur des dossiers ,mettant ainsi les citoyens devant le fait accompli (impôts compris )