LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Même si je ne cautionne absolument pas les images....

Même si je ne cautionne absolument pas les images.... Empty Même si je ne cautionne absolument pas les images....

Message par Admin Jeu 8 Oct - 11:36

Même si je ne cautionne absolument pas les images vues ces derniers temps à Air France, la vraie violence est plutôt du côté de ce dessin ... mais elle est surement beaucoup moins "vendeuse" pour les médias !

Même si je ne cautionne absolument pas les images.... 311

Voilà l'illustration d'une violence invisible dans les médias.....et bien plus dramatique qu'une chemise déchirée....

source Facebook
Admin
Admin
Admin

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Même si je ne cautionne absolument pas les images.... Empty Re: Même si je ne cautionne absolument pas les images....

Message par Admin Jeu 8 Oct - 11:42

ce dessin résume malheureusement la réalité de la vie d'aujourd'hui dans notre pays ,pendant que nos dirigeants se moquent franchement du peuple .Plus un seul offre une crédibilité à ce jour .nous ne sommes que des étiquettes .J'ai connu cela dans le service des achats ou j'étais ,nous venions de "recevoir" un nouveau directeur ,fraichement débarqué d'une grande entreprise ,ou seul compte l'économie réalisée ,et j'ai encore une phrase en mémoire ,
" un artisan ou un sous-traitant se presse comme un citron ,plus de jus ,vous changer " ...technique VALEO....lamentable
Admin
Admin
Admin

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas