LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

carte des peuples Gaulois

carte des peuples Gaulois Empty carte des peuples Gaulois

Message par Admin Mer 4 Nov - 17:32

carte des peuples Gaulois 1928

Ce site s'adresse à tous ceux qui se sentent des affinités pour les Celtes et leur civilisation. Je m'appelle Guillaume et m'occupe de collecter les documents que vous, visiteur, vous m'envoyez de manière à les rassembler sur ce site. J'effectue par ailleurs des études sur quelques ouvrages pour compléter vos informations. Ainsi, ce n'est plus le webmaster seul qui fait le site, mais le webmaster et les visiteurs !

Vous voulez nous aider ? ( voir aussi la rubrique "Nous aider" )

En raison du succès remporté par ce site, mon hébergeur ne peut plus m'héberger gratuitement car le trafic croissant lui coûte trop cher. J'ai donc dû acheter mon domaine, ce qui pose des problèmes financiers à l'étudiant sans revenus que je suis. Pour une meilleure gestion, j'ai donc créé une association loi 1901, l'Arbre celtique. Elle a été déclarée le 22 août 2000 à la Sous-Préfecture de Bernay (27) sous le numéro 0272003533. Elle a pour but "d'apporter son soutien à ceux qui désirent étudier et faire connaître la civilisation celtique antique ainsi que les témoignages actuels qui en subsistent". Aussi, tout don serait le bienvenu, même s'il n'est que de quelques euros en fonction de vos moyens. Le cas échéant, merci de me contacter pour les modalités.
D'avance un grand merci.
Bonne navigation sur L'Arbre Celtique !

...........................................................................................

Attention: Les peuples ont été placé sur leur dernière localisation connue, et ce quelque soit l'époque. De plus leur localisation est faite sur le centre (approximatif) de leur territoire et non sur leur capitale.

Ceci est une ancienne version de l'encyclopédie de l'arbre celtique.
Les liens ci-dessous, vous améneront vers la nouvelle version,
complétement "relookée" intégrant une navigation plus aisée.

http://www.arbre-celtique.com/encyclopedie/carte-des-peuples-gaulois-818.htm
Admin
Admin
Admin

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas