LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

message administrateur 05.11.2015

Aller en bas

message administrateur  05.11.2015 Empty message administrateur 05.11.2015

Message par Admin Jeu 5 Nov - 11:58

bonjour ,je voulais vous informer d'une aventure qui peut vous arriver à toutes et tous demain ,je m'explique .

le 03.11.2015 j'ai placé sur le bon coin une table en bois a vendre , 30 mn après une personne de paris m'a proposé de me réserver celle ci .

voici le mail

From: no.reply@leboncoin.fr
> Subject: "Philippe" a répondu à votre annonce "Table bois" sur Leboncoin.fr
> To: passion-3-roues@hotmail.fr
> Date: Tue, 3 Nov 2015 19:18:21 +0100
>
> "Bonjour "
> -Votre annonce d'aujourd'hui est encore disponible! ?
> °Je suis intéressé merci
> "Cdt" evi^
>
> Coordonnées du contact :
> Nom : Philippe
> Email : arcelainp.hilippe333@gmail.com
>
> Cet email vous a été envoyé au sujet de l'annonce "Table bois" que vous avez déposée sur Leboncoin.fr :
> http://www.leboncoin.fr/ameublement/850209271.htm
>
......................................................................................................................................................................................................

deuxieme mail

From: bebe99333@hotmail.com
To: passion-3-roues@hotmail.fr
Subject: RE: "Philippe" a répondu à votre annonce "Table bois" sur Leboncoin.fr
Date: Wed, 4 Nov 2015 15:44:59 +0000

<!-- .ExternalClass .ecxhmmessage P { padding:0px; } .ExternalClass body.ecxhmmessage { font-size:12pt; font-family:Calibri; } -->

Bonsoir,

Après réflexion,je suis d'accord pour vous l' acheter dans son état actuel

Je vous informe que je suis de PARIS dans le (75) cependant je suis en

déplacement (hors France) je souhaiterai donc procéder la vente par une

réservation du bien vu que j'aurai peu de temps a mon retour pour m'en

occuper à cause du boulot.

Dans ce cas je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier

temps par un paiement via les services de la poste et une fois vous

auriez l'argent nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre

domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce

principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je

puisse vous envoyer les fonds.

-Nom

-Prénoms

-Adresse

-N° de tel fixe et mobile

-Prix ferme

A la réception de ces informations je ferai le nécessaire à la poste

Dans l'attente de vous lire

Mr / Mme Arcelin Philippe


Méfiant j'ai répondu que sur le principe j'étais d'accord mais qu'il n"y avait pas d'urgence .

................................................................................................................................................................................................

troisieme mail !

From: bebe99333@hotmail.com
To: passion-3-roues@hotmail.fr
Subject: OK LE MANDAT EST FAIT VEUILLEZ CONTACTEZ LE DIRECTEUR DE LA POSTE Mr GERARD KOFFI au 00225 77 211 393 POUR LE RETRAIS DES FONDS
Date: Thu, 5 Nov 2015 07:34:04 +0000

<!-- .ExternalClass .ecxhmmessage P { padding:0px; } .ExternalClass body.ecxhmmessage { font-size:12pt; font-family:Calibri; } -->

Bonjour Mr et Mme

Mon gestionnaire et moi venons de vous envoyer le mandat par la poste comme convenu et voici les références:

Prénom:                      christianne

Nom:                           senglat

Code du transfert:       7837944256

L’agent de poste m'a fait savoir que vous avez la possibilité de vérifier sur le site de la poste afin de voir que votre argent est disponible.

Voici le lien de vérification : www.westernunion.com

Pour accéder au site veuillez cliquer sur ce lien, une fois sur le site vous regardez un peu vers le bas vous allez voir qu'il est marqué (vérifier le statut d'un transfert) vous entrez les références que je vous ai données plus haut.

Mais je vous informe qu'il reste le mot de passe sans lequel vous ne pouvez pas retirer l'argent parce que vous devez régler une taxe fiscale avant que l'agent de poste ne vous le donne et cela est du aux nouvelles mesures de sécurité en vigueur sur toute l'Europe relatives aux transactions internationales cela dit toute opération financière est imputée d'une taxe de contrôle récupérable que vous et moi devons régler séparément avant de retirer l'argent. Je viens de régler ma part et j'ai aussi fait un rajout de 300€ sur les 500€ prévus pour que vous ne perdiez rien parce que la taxe que vous devez régler est de 197€ alors veuillez téléphoner à l'agent chargé de la transaction qui est Mr GERARD KOFFI au 00225 77 211 393 pour qu'il vous dise comment faire pour régler votre part de taxe et ensuite retirer la somme totale de 800€.

Veuillez me tenir informé dès que vous avez retiré l'argent.

NB: NE FAITES RIEN SANS L'AVIS DE MR GERARD KOFFI AU 00225 77 211 393 CAR C'EST LUI QUI A LE MOT DE PASSE DU MANDAT ALORS POUR CELA JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC CELUI CI UNE FOIS APRES AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU MAIL AFIN QU'IL VOUS MONTRE COMMENT OBTENIR

LE MOT DE PASSE POUR LE RETRAIT DES FONDS C'EST A DIRE LES 800€.

Cordialement.


Alors là j'ai tout stoppé  Laughing


....................................................................................................................................................................................................
quatrieme mail à l'instant

From: bebe99333@hotmail.com
To: passion-3-roues@hotmail.fr
Subject: RE: OK LE MANDAT EST FAIT VEUILLEZ CONTACTEZ LE DIRECTEUR DE LA POSTE Mr GERARD KOFFI au 00225 77 211 393 POUR LE RETRAIS DES FONDS
Date: Thu, 5 Nov 2015 10:02:38 +0000

Pour pouvoir encaisser les fonds il vous faudra reprendre contact avec la poste au numéro marquer dans le mail et demander a parler au directeur de la poste qui est Mr GERARD KOFFI car si vous ne rentrez par en contact avec ce Mr vous n'allez par pouvoir récupérer les fonds qui sont actuellement en cours d'être encaisser par vous car le mandat est actuellement en France alors vous devez faire toute votre possible afin de le recevoir pour ne par que moi je puisse avoir des soucis de mon coté car si vous refusez le mandat alors j’aurai des problèmes c'est a dire:

-mes comptes resteront toujours bloqué et je ne pourrai par rentrer au pays.

-je ne pourrai plus jamais avoir accès a mes comptes et aussi a pouvoir récupérer les fonds qui sont actuellement sur la France et que sais vous seul qui pouvoir le récupérer alors veuillez me faire confiance et prendre contact dès que possible avec Mr GERARD KOFFI afin qu'il puisse vous donner les démarches nécessaire pour le règlement de la taxe afin de pouvoir passer au déblocage du mandat et ensuite l'encaisser pour ne par que tout ces problèmes arrive.

Merci a vous
...............................................................................................................................................................................................
Embarassed PAS FACILE LES ARNAQUES



Ayant l'habitude de fouiller sur internet je suis donc passé passé par les pages blanches , en placant son nom ,prénom et 75 ( paris )

je suis tombé sur ce lien



http://www.arnaques-internet.info/arnaque-6345.html


message administrateur  05.11.2015 Sans_435
Voilà donc un point de réglé ,j'espère que cela pourra vous servir à l'occasion ,il n'y a pas que le bon coin concerné ,mais également les différents appels téléphoniques

a bientot
patrick
Admin
Admin
Admin

Messages : 16431
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum