LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

une nouvelle rubrique d'information Special investigation

une nouvelle rubrique d'information Special investigation  Empty une nouvelle rubrique d'information Special investigation

Message par Admin Lun 23 Nov - 0:36

bonjour je vais vous offrir des sujets de télévision, bien entendu souvent axés, pour moi ils vous sont proposés comme de l'information .

Special investigation est une émission télé de Canal plus, présenter par Stéphane Haumant et diffusée chaque lundi soir a partir de 22H45, c’est une émission consacrée aux thèmes sensibles de la société que ça soit en France ou a l’étranger. À cause de la ligne éditoriale persévérante de spécial investigation qui nous amène a avoir des réflexion sur plusieurs sujets équivalents au problème politique, drogues, terrorisme, société et de la banlieue.

Les vidéos de spécial investigation, sont disponible gratuitement et en claire sur le site streaming de canal plus, ainsi que pour les non-résidents en France vous pouvez restez en contact avec nous pour plus de documents et d’enquêtes sur cette rubrique consacrée entièrement à special investigation.

Alors je vous en prie les sous entendus ,vous laissez tomber ,si cela ne vous plait pas ,je vous recommande les autres rubriques

impossible de poser un commentaire chaque sujet sera verrouillé.

merci pour votre compréhension .
patrick
Admin
Admin
Admin

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle rubrique d'information Special investigation  Empty Re: une nouvelle rubrique d'information Special investigation

Message par Admin Ven 16 Sep - 10:26

http://www.reportagestv.com/category/canal-plus/special-investigation/

Special investigation est une émission télé de Canal plus, présenter par Stéphane Haumant et diffusée chaque lundi soir a partir de 22H45, c’est une émission consacrée aux thèmes sensibles de la société que ça soit en France ou a l’étranger. À cause de la ligne éditoriale persévérante de special investigation qui nous amène a avoir des réflexion sur plusieurs sujets équivalents au problème politique, drogues, terrorisme, société et de la banlieue.
Les vidéos de special investigation, sont disponible gratuitement et en claire sur le site streaming de canal plus, ainsi que pour les non-résidents en France vous pouvez restez en contact avec nous pour plus de documents et d’enquêtes sur cette rubrique consacrée entièrement à special investigation.

une nouvelle rubrique d'information Special investigation  Sans_505
Admin
Admin
Admin

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas