CPARAMA Forum et galerie de cartes postales anciennes de France
Page 1 sur 1
CPARAMA Forum et galerie de cartes postales anciennes de France
Cette page présente une série de cartes postales anciennes de Paimpol dans les Côtes-d'Armor.
Pêcheurs Islandais à bords d'une Goëlette.
Les vrais loups de mer qui pêchaient la morue.
BIEN ENTENDU CE LIEN est très intéressant ,je peux aussi prélever des cartes, les monter en kizoa ,pour vous faire plaisir .
N'ayant jamais une réponse à mon travail ,et bien je vais vous laissez parcourir ce lien tout seul .Il parcours la France ,je bloque celui ci
sur les cotes d'Armor ,si vous souhaitez visiter d'autres départements ,et bien bonne balade
http://www.cparama.com/forum/22-cotes-d-armor-f29.html
patrick
Pêcheurs Islandais à bords d'une Goëlette.
Les vrais loups de mer qui pêchaient la morue.
BIEN ENTENDU CE LIEN est très intéressant ,je peux aussi prélever des cartes, les monter en kizoa ,pour vous faire plaisir .
N'ayant jamais une réponse à mon travail ,et bien je vais vous laissez parcourir ce lien tout seul .Il parcours la France ,je bloque celui ci
sur les cotes d'Armor ,si vous souhaitez visiter d'autres départements ,et bien bonne balade
http://www.cparama.com/forum/22-cotes-d-armor-f29.html
patrick
perso
je suis tres interessé par toute les photos du passés merci PATRICK pour votre devouement dans ces recherche je sais combien cela demande du temps ...merci merci ...monique ...
monique lecesne- Invité
Re: CPARAMA Forum et galerie de cartes postales anciennes de France
merci Monique , je suis en cours sur un nouveau projet complémentaire au forum ...
A bientôt Patrick
A bientôt Patrick