LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tabac. Marisol Touraine souhaite un paquet de cigarettes à 10 euros

Aller en bas

Tabac. Marisol Touraine souhaite un paquet de cigarettes à 10 euros  Empty Tabac. Marisol Touraine souhaite un paquet de cigarettes à 10 euros

Message par Admin Lun 22 Fév - 17:10

Tabac  - Publié le 22/02/2016 à 09:11

Tabac. Marisol Touraine souhaite un paquet de cigarettes à 10 euros  Sans_t57

Marisol Touraine, ministre de la Santé, s'est montrée favorable à une augmentation forte du prix du tabac ce dimanche dans Le Grand Jury RTL/Le Figaro/LCI.


En plus de l'entrée en vigueur du paquet neutre prévue pour le 20 mai prochain, « je souhaite qu'avant la fin du quinquennat, il y ait une augmentation forte, significative du prix du tabac », a déclaré Marisol Touraine ce dimanche lors de l'émission « Le Grand Jury » sur RTL/Le Figaro/LCI.


"Le plus vite possible"

À la question de savoir si elle souhaitait que le prix d'un paquet de cigarettes puisse monter à 10 euros, elle répond par l'affirmative. « Oui, bien sûr le plus vite possible, je ne sais pas quand, et ce n'est pas à l'horizon de ce quinquennat que le paquet sera à dix euros, mais oui », a-t-elle indiqué après avoir expliqué que c'était pour elle « difficile à entendre ».

« Il faut faire feu de tout bois »

« J'ai toujours dit que si on veut lutter contre le tabac il faut faire feu de tout bois, il faut y aller franchement, on ne peut pas continuer comme ça et se résigner (...) Le prix du tabac est un enjeu de santé publique », a-t-elle poursuivi.

Tabac. Marisol Touraine souhaite un paquet de cigarettes à 10 euros  Sans_t58

http://www.ouest-france.fr/sante/addictions/tabac/tabac-marisol-touraine-souhaite-un-paquet-de-cigarettes-10-euros-4050584
Admin
Admin
Admin

Messages : 16135
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum