LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Reportage photo sur le stage graff'

Aller en bas

Reportage photo sur le stage graff' Empty Reportage photo sur le stage graff'

Message par Admin Sam 11 Avr - 18:23

http://fabrik.over-blog.com/


bonjour ,connaissez vous cette page ??

en ce qui me concerne je découvre celle ci ce soir ,en revanche un passage m'a particulièrement interessé ,vu que sur le parking vers l'école il reste un mur à refaire 8) .D'ailleurs j'en ai fait cas dans la "sandalette de Plouha" ,proposé ce projet à la mairie ,et comme pour le reste toujours pas de réponse ..
dommage ,je vous laisse prendre connaissance du sujet
bonsoir Patrick.

........................................................................

Reportage photo sur le stage graff'.  


Grâce au service jeunesse de la communauté de communes Lanvollon-Plouha et à la mairie de Plouha, les vacances ont été l'occasion de faire découvrir l'art du graffiti aux jeunes de La Fabrik.
Un stage d'initiation gratuit de trois jours a permis à une douzaine de jeunes de s'essayer à la peinture en bombe sur des panneaux en bois.
Ces derniers serviront à aménager le local de La Fabrik en plusieurs pièces.

Le graffiti est une discipline riche et variée issue de la culture hip hop. Et c'est pour transmettre l'esprit et les techniques propres aux graffitis que Romain Cavart, un graffeur de Paris, est venu proposer bénévolement ses conseils aux jeunes plouhatins.
Il s'est lui même chargé de graffer un panneau de 3 mètres sur 1,5 mètre pour présenter "La Fabrik". Ce graff' géant, une fois verni, servira de signalétique au local jeune de Plouha.

le lien

http://fabrik.over-blog.com/article-19157092.html

........................................................................................................................................................

IWAN

Sauf que depuis "La Fabrik" n'est plus qu'un souvenir Sad

Mais ton idée me plait bien ! Au pire, la Mairie peut toujours travailler avec les écoles

............................................................................................................................................................

ADMIN

bsr Iwan ,oui j'ai vu que ce lien ne tournait plus ,mais le sujet était intéressant ,peut être donnera t'il des idées à une commission de Plouha ?

je ne doute pas un instant que le bourg abrite en ses murs des artistes en herbe .Avec la volonté ,d'un "meneur" ,( un prof de dessin ,un peintre ,un graphiste etc ..) quelques sponsors ,l'ensemble soutenu par la mairie , le télégramme ...voilà un projet sympa pour la bonne saison .
patrick

...............................................................................................................................................................

un mur coloré par des tags ou graffs c est toujours mieux qu un mur nu!
Il y a de belles choses de faites et meme si parfois c est moins joli ça permet à tous de s exprimer...
J avais fait des photos d une maison à la rochelle qui etait tres tres bien décorée Very Happy
bonne soirée à vous tous

Reportage photo sur le stage graff' Sans_t59

...............................................................................................................................................................

IWAN


les murs protégeant les travaux du métro rennais le sont aussi ! Ca réchauffe les rues !

..............................................................................................................................................................

tout à fait!!!!
moins gris... Neutral

Reportage photo sur le stage graff' Sans_t59
Admin
Admin
Admin

Messages : 16148
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum