LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

la sandalette numero 2

Aller en bas

la sandalette numero 2  Empty la sandalette numero 2

Message par Admin Sam 11 Avr - 22:01

A ce jour ,je n'ai pas monté mon PDF  ,je n'ai pas trouvé pour l'instant une base de stockage ,je dois attendre le 11.12.2014

ensuite je n'ai pas de retour de la mairie !
je n'ai pas de retour des lecteurs !

alors faut il encore se sentir concerné ? perso je pense que oui ,j'ai donné un courrier à la mairie ,lundi ,pour une entrevue avec le maire ,j’espère avoir un retour ?

sachez seulement que le support pour les vélos a coté du monument aux morts à disparu ??? plus de vélos à plouha ..

le bac à fleurs a proximité de l'arrêt de la place pour handicapé ,face à la porte de la boulangerie de chez CHEYNAIS" est toujours là ...
............................

au rond point vers la poste et que cela soit pour les vélos ou les deux roues ,il y a un trou ???
la sandalette numero 2  Trou10
.............................

avez vous remarqué que si vous partez de la mairie vers la pointe de plouha ,vous avez des panneaux de direction ou le nom des rues ...
vous revenez vers plouha en passant pas KERSALIC .....pour la camping KERAVEL  ,et direction le cimetière ,pas une seule pancarte ...

VIVE LE GPS

remarque identique si vous passez le long du cimetière en direction de kersalic ...les pancartes "partent du centre de plouha ??
...............................

Je vois que les débats sont vifs pour le gymnase ,mais rien ne vous choque avec la maison médicale ???

4 places pour des personnes handicapées ,mais avez vous ouvert la porte d'entrée assis sur une chaise roulante ?
ou simplement en étant une personne âgée avec une canne ???
Et en plus il y a deux portes !!!

le responsable des travaux, et la mairie ont accepté une telle fin de chantier ?

..............................................................................

Sur le dossier de 35 pages ,il y a deux sujets résolus ,je ne peux affirmer qu'ils soient suite à mon document

il y a des poteaux sur l'avenue de la mairie pour prévenir les motards ou les voitures devant les excroissances du trottoir

la sandalette numero 2  Pot10

vers l'Hermine sur le parking il y a 2 places pour handicapés ,elles sont redessinées.

la sandalette numero 2  Han10

le reste rien ...............

....................................................................................
encore une :D

en sortant de plouha ,direction la "grande surface" en direction de paimpol

vers chez le notaire ,la commune a remis au propre 3 espaces

un avec des graviers "orange" et deux poteaux en bois avec une bande fluo

le suivant en gravier "gris" et deux poteaux en bois avec une bande fluo

le dernier ;


la sandalette numero 2  Trout10

gravier "orange" plus de poteaux ? et en plus une personne à souhaité couper le virage ... :evil:


...................................................................................................

je me suis arrêté devant la porte du point I de plouha :

encore un exemple

la sandalette numero 2  Syn10

seul un enfant pouvait prendre connaissance des adresses des gites ...écriture trop petite ,et le panneau trop bas
je me suis rendu à l'ouverture du point I pour signaler ce point ,et cela à été corrigé de suite  ;)

....................................................................................................

j'ai pris cette photo un vendredi matin ,jour de passage du camion des poubelles ,mais également le jour d'ouverture de la DÉCHETTERIE ....

la sandalette numero 2  Pou10
....................................................................................................

toujours 3 panneaux avec un sens interdit ... :cyclops:

la sandalette numero 2  Pou11

....................................................................................................

le jour du marché je connais un jeune qui ne peut pas faire mieux que garer son scooter sur une place "voiture",mais en revanche le parking étant plein cela gêne plus d'une personne ...
pendant que j'y pense ,ou se gare les deux roues à plouha ??? moto ,vélo ...j'ai bien remarqué un module pour garer les vélos en face de "AR GWENN ' faudrait il encore qu'il soit indiqué ,et libre le jour du marché ...

.....................................................................................................
Une dernière ,vous avez entendu parlé du projet "voté" de la plage du palus ,mais ou voyez vous un panneau direction le palus dans PLOUHA ?

A PART CELUI qui se trouve devant le rond point zone de l'étang  (nous arrivons de saint quai portrieux)  pour descendre à la dite plage ...

plusieurs fois des voyageurs posent la question quand je marche ,mais les autres plages ont le même problème .

.................................................................................................


Aidez moi ,aidez vous ,venez poser vos remarques ici merci .


Dernière édition par Admin le Sam 8 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 16051
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

la sandalette numero 2  Empty Re: la sandalette numero 2

Message par Admin Sam 11 Avr - 22:03

IWAN

les panneaux d'entrée/sortie d'agglomération manquant à Plouha, Bréhec, Kermaria, Le Palus ....
Les trottoirs et routes gravillonés ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 16051
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

la sandalette numero 2  Empty Re: la sandalette numero 2

Message par Admin Sam 11 Avr - 22:04

bonsoir 01.04.2015

voici quelques mois que j'ai sorti mon PDF exactement le 4 mars 2014

la sandalette numero 2  Main_010http://www.cjoint.com/15av/EDbvZi6cpLj_plouha_5.10.2014_a.pdf

si nous faisions le point ?

ce qui à été modifié est ci dessus ,donc pour moi le dossier posé en mairie n'avance pas ?


J'ai pourtant fait le nécessaire j'avais posé celui ci en mairie ,selon Mr Le maire et d'autres personnes ,le dossier avait été pris en compte ? franchement je ne peux pas mettre les propos des élus en doute ,mais je reste sur ma réserve .

pour moi ,rien de couteux dans les trois quarts des dossiers ,je ne fais pas cas du devant de la maison de retraite ,nous devons attendre juillet 2015

.....................................................
venons en également aux poubelles du parking de l'hermine
: juste 10 mn de téléphone avec le responsable des travaux ,pas de réponse ?
le pire étant ,que les bacs sont très bien disposés depuis quelques semaines.. Rolling Eyes ....

l'un devant l'autre ,mais un problème réside ,Si ...ils sont dans le même sens ,au lieu de les placer l'un derrière l'autre mais "tête bêche" ainsi il serait plus facile d'accéder au bac du fond ,tandis que là il faut un super bras long pour ouvrir le bac !!!
en attente photo

De plus je n'ai toujours pas la réponse concernant la dépose des sachets ménagers pour les touristes le dimanche ,qui eux ,comme les plouhatins fréquentent les containers le dimanche toute la journée .

Et puis ou poser les poubelles perso ,en absence d'un trottoir sécurisé ? facteur d'accident la nuit ...une poubelle renversée sur la route par le vent au mieux

bien entendu pour la mairie nous sommes responsables ???c'est si facile ...

.........................................................
LA POSTE c'est mieux ,un panneau de moins ,et deux ou trois plots de chantier pour réduire le passage

............................................................

j'avais déjà remarqué sur la route qui mène au domaine de KERAVEL

la sandalette numero 2  P1060710
la sandalette numero 2  P1060711

souvenez vous les dernières un vendredi (jour de passage des poubelles) ,une pile de cartons...



ici en rappel : la sandalette numero 2  P1060712
voir dossier incendie.

d'ailleurs concernant ce point j'ai été rencontré ce jour ,le responsable des pompiers de Plouha ,afin de lui soulever une idée ?

vous pouvez intervenir de votre coté ,sous une approche favorable ou pas ? je souhaite mettre en place une "journée" prévention des risques avec le support de la mairie ,en deux mots ,savoir faire face aux premiers feux dans une maison ,ou devons nous ranger les produits dangereux ,apprendre à se servir d'un extincteur ,éteindre une bouteille de gaz etc

le plus ,serait de pouvoir équiper les personnes intéressées par un extincteur à poudre dans la maison ( achat par particulier ),pour cela il faut que je me rapproche de la mairie ,,et trouver un contrat d'entretien ....

prendre connaissance du début du dossier ici : http://tousaplouha.forumactif.org/f14-securite-incendie



LE TOURISME

http://tousaplouha.forumactif.org/t523-un-blog-pour-participer-au-tourisme-de-demain

Rien depuis la mise en place de ce texte ...

Savez vous que si vous partez de l'église vers les plages ,Paimpol ,Lanvollon ,vous avez la lecture des pancartes ,dans l'autre sens non ...vraiment flagrant si vous prenez les deux routes au départ du cimetière .

vous savez ou se trouve la plage du palus ? PAS D' INFOS DEPUIS LE CENTRE DU BOURG

...................................................................................

Une nouvelle équipe à été élue ,nous allons attendre et voir les résultats ,il faut être patient

en vous remerciant
Admin
Admin
Admin

Messages : 16051
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

la sandalette numero 2  Empty Re: la sandalette numero 2

Message par Admin Sam 11 Avr - 22:05

bonjour ,nous sommes le 02.4.2015


Comme promis hier soir ,je voulais vous montrer le rangement des poubelles sur le parking de l'hermine

SURPRISE !!!

jusqu'à présent tous les containers étaient rangés ainsi :( j'ai remis un instant les poubelles comme hier ) reconstitution d'un module seulement

la sandalette numero 2  Dscn4311

la sandalette numero 2  Dscn4310

vous comprendrez aisément que nous ne pouvions accéder à la deuxième poubelle sans avancer la première.


ce matin muni de mon appareil photo ,des petits lutins sont passés dans la nuit pour nous offrir cette présentation ,nettement plus appropriée .


la sandalette numero 2  310

Merci aux petits lutins ,pour ce travail de 5 mn ,mais rendant la vie de nos plouhatins nettement plus pratique...



Il n'est pas de bataille désespérée tant qu'on ne l'a pas livrée.

Le Trône de Fer, Intégrale 4 : A Feast for Crows de George R.R. Martin
[ George R.R. Martin ]
Admin
Admin
Admin

Messages : 16051
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

la sandalette numero 2  Empty Re: la sandalette numero 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum