La Bordée de Plouha a égayé ce lundi après-midi
Page 1 sur 1
La Bordée de Plouha a égayé ce lundi après-midi
La Bordée de Plouha a égayé ce lundi après-midi la plage du palus .Sous l’initiative du syndicat d’initiative de plouha Leurs chants marins ont été repris en coeur par la plupart des touristes , heureux de ce moment de divertissement. Il faut dire que cette chorale sait très bien communiquer son entrain et son plaisir de chanter. Contact : Bordée de Plouha, président et secrétaire, Phillippe et Marie-Pascale Michot au 02.96.22.69.83 ou 06.76.30.91.39.
Je suis resté un certain moment à étudier la situation ,puis à écouter la musique .J'ai été étonné de voir trois personnes du syndicat d'initiative "posées"
comme de statues ,se préoccupants pas des touristes ,(a part la jeune fille ) les deux autres en revanche ,devaient réparer le programme du soir ,un CR , ou 2017 ? toujours est il ,qu'ils sont partis ,laissant la jeune fille en place !!!
franchement il n'y avait pas mieux à faire ? un office du tourisme est là pour faire la promotion de la région ,il y avait du monde partout ,une occasion rêvée ,il était difficile d'aller au devant des touristes ? des campings cars ,etc .....
Et après vous me parlez de tourisme !
VOUS AVEZ 2 MOIS POUR FAIRE VENIR LES TOURISTES DE 2017 !
50 touristes bien informés = au moins 200 touristes de passage en 2017 ....
bonne journée
Je suis resté un certain moment à étudier la situation ,puis à écouter la musique .J'ai été étonné de voir trois personnes du syndicat d'initiative "posées"
comme de statues ,se préoccupants pas des touristes ,(a part la jeune fille ) les deux autres en revanche ,devaient réparer le programme du soir ,un CR , ou 2017 ? toujours est il ,qu'ils sont partis ,laissant la jeune fille en place !!!
franchement il n'y avait pas mieux à faire ? un office du tourisme est là pour faire la promotion de la région ,il y avait du monde partout ,une occasion rêvée ,il était difficile d'aller au devant des touristes ? des campings cars ,etc .....
Et après vous me parlez de tourisme !
VOUS AVEZ 2 MOIS POUR FAIRE VENIR LES TOURISTES DE 2017 !
50 touristes bien informés = au moins 200 touristes de passage en 2017 ....
bonne journée
Re: La Bordée de Plouha a égayé ce lundi après-midi
bonjour ,j'aime bien les soutiens envers cette équipe et son investissement de chaque jour ,afin de passer à coté des besoins reels des touristes ,point sur lequel j'ai ecrit pendant 4 ans(plouha) Pour memoire un petit article de 2016 = lire jusqu'au bout ....,NOUS ETIONS LE 18 JUILLET 2016 il faisait beau et chaud , enormement de touristes et CC ( vous connaissez les mal aimés du palus ) https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/t3961-la... Bonne lecture // Patrick .
https://www.facebook.com/FalaisesdArmor/videos/446103047008116
https://www.facebook.com/FalaisesdArmor/videos/446103047008116