LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Doug Seegers interprète "Going Down To The River"

Aller en bas

Doug Seegers interprète "Going Down To The River" Empty Doug Seegers interprète "Going Down To The River"

Message par Admin Dim 12 Avr - 17:47

j'avoue j'ai une petite faiblesse pour ce type de musique ..et puis l'histoire est belle ,pour moi je trouve logique de la partager avec vous .


Doug Seegers interprète "Going Down To The River" Sans_177


Doug Seegers interprète "Going Down To The River"

February 15, 2015
Tous les amoureux de la musique connaissent Nashville dans le Tennessee. Terre de la mythique salle de spectacle Grand Ole Opry et du musée Country Music Hall of Fame, la ville est affectueusement surnommée la Cité de la Musique (Music City). Du coup, amateurs de musique country et artistes en quête de reconnaissance y affluent, notamment dans le quartier de Music Row, berceau de l'industrie du disque local, pour s'immerger dans l'histoire de la musique, et échanger des anecdotes sur les grands de la country.

La chanteuse country/pop suédoise Jill Johnson a entrepris le voyage jusqu'à Nashville pour un documentaire télé. C'est là, dans un parc, qu'elle a rencontré Doug Seegers, un musicien sans abri en grande difficulté. Il lui a chanté une de ses chansons, "Going Down To The River", et elle a tout de suite compris qu'elle était en face de quelqu'un de très spécial. Jill Johnson et le musicien Magnus Carlson l'emmènent alors dans l'ancien studio de Johnny Cash, où ils enregistrent ce clip. Le succès est instantané. La chanson est en tête de liste sur le iTunes suédois, et la maison de disque Lionheart Music Group s'intéresse à lui. Doug se voit offrir un contrat d'enregistrement, et il sort son premier album à l'été 2014. Disque d'or, et classé numéro un des charts en Suède, il reste cependant très peu connu dans son propre pays.

Le SF Globe voudrait y remédier. Une voix comme la sienne, profonde et chargée d'histoire, mérite la reconnaissance. Je n'avais pas entendu une telle ferveur depuis longtemps. Quand il chante "I'm going down to the river to wash my soul again" ("Une fois de plus, je descends à la rivière pour y laver mon âme"), il dresse le douloureux portrait d'un homme qui lutte contre ses vieux démons, mais qui s'accroche à l'espoir de trouver le salut.

Nous espérons que sa chanson vous touchera autant que nous. Merci de partager vos impressions dans notre rubrique commentaires.

http://fr-14.sfglobe.fr/2015/02/14/doug-seegers-interprte-going-down-to-the-river/?src=share_fb_new_35037
Admin
Admin
Admin

Messages : 16467
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum