LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Comme quoi l’obstination et la ténacité portent ses fruits !

Aller en bas

Comme quoi l’obstination et la ténacité portent ses fruits ! Empty Comme quoi l’obstination et la ténacité portent ses fruits !

Message par Admin Ven 30 Sep - 10:52

Comme quoi l’obstination et la ténacité portent ses fruits ! depuis de nombreux mois, j’avais signalé par écrit sur face book et par mail, un des dangers  que représentait pour les piétions le positionnement de la zone de recueillement devant le monument aux morts, zone qui ne permettait pas aux piétons de traverser sans risque la chaussée. A mon avis il était indécent de de fouler cette zone réservée au recueillement mais qui représentait un réel danger dès lors que les piétons longeaient cette zone, vu qu’elle empiétait sur la voie publique.

Comme quoi l’obstination et la ténacité portent ses fruits ! Er10

Comme quoi l’obstination et la ténacité portent ses fruits ! Er110

en cours de travaux


Dans le même registre de sécurité et d’accessibilité notamment pour les personnes à mobilité réduite, j’avais signalé avec insistance d’un gros bac à fleurs devant la boulangerie anciennement tenue par MR et MME CHENAIS et qui rendait impossible l’utilisation d’un fauteuil roulant ne pouvant l’extraire du véhicule en raison de la gêne occasionnée par ce bac (portière arrière se trouvant à hauteur de ce bac).


Comme quoi l’obstination et la ténacité portent ses fruits ! Er210



Ce matin, j’ai eu la grande joie de constater, qu’enfin, des travaux ont été réalisés afin que tout rentre dans l’ordre pour le bien de tous et j’en suis entièrement satisfait car il s’agissait d’un problème qui me tenait particulièrement à cœur. Je remercie tous les intervenants qui rende ainsi la voie publique plus sécurisée et utilisable par tous.


patrick
Admin
Admin
Admin

Messages : 16431
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Comme quoi l’obstination et la ténacité portent ses fruits ! Empty Re: Comme quoi l’obstination et la ténacité portent ses fruits !

Message par Admin Ven 7 Oct - 16:33

Comme quoi l’obstination et la ténacité portent ses fruits ! Op11

Je suis heureux ce jour ,voilà les travaux terminés ,maintenant nos concitoyens pourront circuler en toute sécurité

un grand merci aux divers intervenants

patrick.
Admin
Admin
Admin

Messages : 16431
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Comme quoi l’obstination et la ténacité portent ses fruits ! Empty Re: Comme quoi l’obstination et la ténacité portent ses fruits !

Message par Admin Ven 24 Fév - 11:06

bonjour

je reviens sur ce dossier ce jour


je suis heureux du travail effectué par la mairie afin de faciliter le passage des piétons le long du monument aux mort ,ainsi que de la route.

Plusieurs fois j'ai remarqué que malgré ce passage assez large ,il y avait toujours des personnes qui passaient entre le mur et le dernier poteau .
?

j'ai un certain respect pour le monument aux morts ,dans la mesure ou la commune à fait un effort pour mettre à disposition ce passage ,nous pourrions nous ,à notre tour en faire de meme

JE PROPOSE A LA MAIRIE 2 MODIFICATIONS


Comme quoi l’obstination et la ténacité portent ses fruits ! V3820

PLACER UNE CHAINE DU DERNIER POTEAU JUSQU'AU MUR DE CHAQUE COTE  ( flèche jaune) .


Comme quoi l’obstination et la ténacité portent ses fruits ! N10


IMPRESSION D'UN LOGO PASSAGE PIETON DEVANTLE MONUMENT AUX MORTS maintenant que la zone est sécurisée



gyro rouge
EN RAPPEL


Dans le même registre de sécurité et d’accessibilité notamment pour les personnes à mobilité réduite, j’avais signalé avec insistance d’un gros bac à fleurs devant la boulangerie anciennement tenue par MR et MME CHENAIS et qui rendait impossible l’utilisation d’un fauteuil roulant ne pouvant l’extraire du véhicule en raison de la gêne occasionnée par ce bac (portière arrière se trouvant à hauteur de ce bac).

plutôt mettre juste un ou deux poteaux en bois juste de quoi bloquer un stationnement


Comme quoi l’obstination et la ténacité portent ses fruits ! Er21010

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/t4506-un-petit-cout-pour-une-aide-immense




MERCI Patrick
Admin
Admin
Admin

Messages : 16431
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Comme quoi l’obstination et la ténacité portent ses fruits ! Empty Re: Comme quoi l’obstination et la ténacité portent ses fruits !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum