LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Madame ou Monsieur le ou la "futur" Maire de PLOUHA,

Aller en bas

Madame ou Monsieur le ou la "futur" Maire de PLOUHA, Empty Madame ou Monsieur le ou la "futur" Maire de PLOUHA,

Message par Admin Ven 14 Oct - 19:56

Courrier faisant suite à un échange positif avec MR DELSOL.

A ce jour, le seul avec qui j'ai pu échanger est Monsieur DELSOL et ce manière informelle mais conviviale et avec une liberté d'expression. Merci à lui de m'avoir consacré de son temps et d'avoir tenu compte de certaines de mes remarques ainsi que d'avoir pris note de certaines de mes idées. A savoir que je ne vois que le présent et l'avenir en faisant abstraction du passé, sachant toute personne exposée à la vie publique peut un jour ou l'autre subir des attaques.
............................................

Madame ou Monsieur le ou la "futur" Maire de PLOUHA,

D'ici quelques semaines, vous serez en charge, pour une durée de trois ans, des destinées de notre commune.

De votre investissement, de votre compétence, de vos actions, dépendra l’avenir de Plouha.

La Sandalette de Plouha, qui depuis deux ans, partage l’actualité de Plouha ainsi que bien d'autres sujets, continuera à vous apporter tout son soutien dans cette entreprise qui requiert, on l’imagine, une grande intelligence et une indéniable clairvoyance ainsi que de grandes compétences dans des domaines aussi vastes que parfois ardus. D'où l'importance que je puisse recueillir le maximum d'information afin que par la suite je sois à même de vous les faire partager par le biais de mon forum. (pourquoi ne pas partager ce lien sur le portail web de la mairie?)

Sachez que la lecture de ce forum dépasse largement les "frontières " du département, qu'un clic sur celui ci devient et déclenche une pub favorable à Plouha en restant en mémoire dans GOOGLE.

Attention, toutefois, à ne pas oublier en chemin, quelques semaines après votre élection, certains principes, qui feraient du Conseil Municipal, une coquille vide de sens et d’intérêt, plongeant notre Plouha dans une profonde léthargie ou sans intérêt pour ses concitoyens. l'après est presque plus important que l'avant. Surtout ne pas se reposer sur ses lauriers.


Les concitoyens qui vous ont élus, sont des hommes et des femmes soucieux de l’intérêt général. vos conseillers, forts de leurs expériences personnelles, professionnelles, (à ne surtout pas négliger), vous amèneront idées et projets bénéfiques à l’ensemble de la population. Leur diversité est votre chance.

Occupez-vous de tous les sujets, même des moins passionnants à vos yeux et surtout n'oubliez pas et entendez la voix des Plouhatins. les remontées de la population paraissent actuellement mises à l'écart .

Faites en sorte que cette équipe reste soudée, malgré les divergences de vue, qui peuvent exister sur tel ou tel sujet. La salle du conseil est le meilleur endroit pour débattre. Elle est prévue pour cela. les vidéos et les comptes rendus sont un plus fort appréciables à mes yeux.

Oui, je sais que j'abreuve vos pages Facebook chaque jour et à chaque instant de mes messages. Ce n'est pas anodin pour moi. C'est mon moyen d'expres​sion(bavard au clavier et discret en public mais jamais anonyme).

NON je n'ai pas un esprit NEGATIF. NON, je ne CRITIQUE pas. Je cherche à signaler des faits marquants, facilement repérables et facilement réalisables, proposant aussi des projets, des solutions .

Vous êtes très souvent à la limite de la légalité et de la sécurité .

Votre tâche sera grande quand vous serez élu(e) pour cela. Persuadé que vous ne négligerez aucun de ces principes, La Sandalette de Plouha vous souhaite, Madame ou Monsieur le Maire, un excellent mandat.

Patrick
Admin
Admin
Admin

Messages : 16431
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum