LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Scène improbable ce matin...

Scène improbable ce matin...   Empty Scène improbable ce matin...

Message par Admin Mar 6 Déc - 18:03

le 06.12.2016 message d'une amie de Facebook ...

Scène improbable ce matin... j'ouvre mes volets... un gars dans la rue me demande alors si je connais quelqu'un dans mon immeuble qui a un chien... ?????? je regarde le type d'un air ahuri !!!!!!????... puis je vois le carnet de contravention qu'il tient dans sa main... je ne dis rien, ça dure une fraction de seconde... son talkie walkie sonne (vibre!! appelez ça comme vous voulez!!) et là, il part en courant en me disant qu'il va revenir... je passe à autre chose, quand quelques minutes après, j'entends la sirène d'un véhicule de police qui se gare devant l'immeuble...

je vois sortir 4 flics du véhicule et celui à qui j'ai parlé (en civile) , les portes claquent, zippent... attention intervention policière!!! et mon voisin est interpellé, puis verbalisé pour ne pas avoir ramassé... la crotte de son.... tatata... YORKSHIRE
... 4 flics en ETAT d'URGENCE + 1 "sous couverture" donc!!! qui plus est un jour de contrôle anti-pollution... à moins que ça ne soit ça le vrai délit... la pollution de PAris par crottes de toutous... LOL..
.
Mon voisin est remonté chez lui tout penaud (la queue entre les jambes???)... pas osé lui demander pour "combien" il en avait pris...
Ha Paris!! ville lumières... LOL

A QUAND DANS PLOUHA !
Scène improbable ce matin...   Sans_279

POUR MEMOIRE

http://www.dejection-canine.com/legislation-sur-les-dejections-canines

Admin
Admin
Admin

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas