LA BRETAGNE EN CAMPING CAR .
Page 1 sur 1
LA BRETAGNE EN CAMPING CAR .
Voici un blog intéressant à visiter ,principalement pour la passage sur Plouha ..Je vous l'accorde il est court ,mais je pense qu'il serait nécessaire de remédier à la situation ,si nous ne voulons pas que les touristes partent ,et parlent en mauvais termes de PLOUHA .Vous connaissez le principe de la pyramide ...à méditer ;)
................................................................................................................................................................
Ce département est a mon avis , celui par lequel , nous sommes le plus passés.
Son littoral est magnifique, et pour y séjourner en camping car , toute l'année ,il n'y a aucun soucis.
http://la-bretagne-en-camping-car.jimdo.com/les-c%C3%B4tes-d-armor/
..............................................................................
UN PASSAGE AU HASARDmais là c'était avant
PLOUHA
Nous nous sommes arrêtés surtout à Plouha , pour son accueil pour les camping cars !!
Et l'on a pas été déçu , au prés de la plage du Palus , avec aires de jeux et boulodromes, un grand espace naturel est la devant nos yeux.
De plus un chemin de randonnée , un peu escarpé au départ , nous emmènes sur les hauteurs , et là , la vue est ENORME!!
Franchement pour nous , c'est le village d'accueil type .
................................................................................................................................................................
Ce département est a mon avis , celui par lequel , nous sommes le plus passés.
Son littoral est magnifique, et pour y séjourner en camping car , toute l'année ,il n'y a aucun soucis.
http://la-bretagne-en-camping-car.jimdo.com/les-c%C3%B4tes-d-armor/
..............................................................................
UN PASSAGE AU HASARDmais là c'était avant
PLOUHA
Nous nous sommes arrêtés surtout à Plouha , pour son accueil pour les camping cars !!
Et l'on a pas été déçu , au prés de la plage du Palus , avec aires de jeux et boulodromes, un grand espace naturel est la devant nos yeux.
De plus un chemin de randonnée , un peu escarpé au départ , nous emmènes sur les hauteurs , et là , la vue est ENORME!!
Franchement pour nous , c'est le village d'accueil type .