LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Hillary Clinton s’intéresse-t-elle aux OVNIS ?

Hillary Clinton s’intéresse-t-elle aux OVNIS ? Empty Hillary Clinton s’intéresse-t-elle aux OVNIS ?

Message par Admin Ven 27 Jan - 21:43

Hillary Clinton s’intéresse-t-elle aux OVNIS ? R18

Hillary Clinton et Laurance Rockefeller marchant dans son ranch du Wyoming (image credit: Clinton Library)

Hillary Clinton s’intéresse-t-elle aux OVNIS ? Sans_399

Hillary Clinton s’intéresse-t-elle aux OVNIS ? Sans_400

Sur ces photos célèbres de Hillary et Laurance Rockefeller elle tient le livre de Paul Davies “Are We Alone? Philosophical Implications of the Discovery of Extraterrestrial Life.” (Sommes nous Seuls ? Implications Philosophiques de la Découverte d’une Vie Extraterrestre) Tonio Cousyn a découvert le livre pendant sa recherche.

Amazon décrit le livre comme : “La découverte authentique d’une vie extraterrestre ouvrirait la voie à une révolution scientifique comparable à Copernic ou Darwin, déclare Paul Davies. Tout comme ces idées ont suscité la controverse religieuse et philosophique lorsqu’on les a proposées pour la première fois , il en irait de même pour la preuve d’une vie hors de la Terre. “

Hillary Clinton s’intéresse-t-elle aux OVNIS ? Sans_401
Professor Paul Davies

Paul Davies est un physicien théoricien, cosmologiste, astrobiologiste, à l’Arizona State University.  

Il est actuellement directeur du Centre Au-delà des Concepts Fondamentaux en Science. Le livre confirme l’intérêt d’Hillary pour la vie extraterrestre et l’a peut-être aidée à se qualifier au poste de secrétaire d’Etat.

Une personne qui prétend être la secrétaire d’Hillary m’a téléphoné et m’a affirmé qu’elle a lu et apprécié Filer’s Files.

Source : http://www.openminds.tv/hillary-clintons-et-book-discovered

Hillary Clinton sur les OVNIs: "J'irai au fond des choses"

Hillary Clinton s’intéresse-t-elle aux OVNIS ? Sans_402
Hillary Clinton en campagne dans le New-Hampshire le 3 janvier

Sincérité ou opportunisme politique ? Le 30 décembre dernier, lors d'une d'une visite à la rédaction d'un journal local du New Hampshire, Hillary Clinton a assuré qu'elle rendrait publiques toutes les informations sur les OVNIs si elle était élu. La candidate à la Maison Blanche a même laissé entendre qu'il était possible que nous ayons déjà été visités.

Cette fois, c’est sûr, Hillary Clinton a décidé que l’électorat des passionnés d’Ovnis ne lui échapperait pas. Lors d’une visite au quotidien du New Hampshire, « The Conway Daily Sun », la candidate à la Maison-Blanche a promis que, si elle accédait au pouvoir, elle irait « au fond des choses » en matière d’Objets Volants Non-Identifiés

Les OVNIs votent Hillary

Hillary Clinton était interrogée sur sa dernière visite dans les locaux du journal, en 2007, quand une journaliste du Conway Daily Sun l’avait déjà questionnée sur le sujet. A l’époque, elle avait confirmé que, durant les deux mandats de son mari Bill Clinton, c’est le sujet OVNI qui avait suscité le plus de demandes de declassification de documents en vertu de la loi sur la liberté de l’information.

Bill Clinton a demandé une enquête sur les OVNIs

Cette fois, la candidate est allée encore plus loin : « Je pense qu’il est possible que ce soit arrivé » a-t-elle glissé à propos des « rencontres du troisième type » impliquant d'éventuels extraterrestres.

John Podesta: "Je n’ai pas pu obtenir la divulgation du dossier OVNI"

Elle a aussi évoqué son directeur de campagne, John Podesta, « grand fan d’OVNIs » qui, dit-elle, lui a fait « promettre personnellement de rendre publiques toutes les informations » si elle remportait la présidentielle. Seule fausse note dans cet entretien, Hillary Clinton a rebaptisé la fameuse Zone 51, « zone 54 », preuve que la candidate a encore un peu pain sur la planche pour être tout à fait convaincante.

Source :http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Hillary-Clinton-sur-les-OVNIs-J-irai-au-fond-des-choses-890849

note de l'auteur

x éme annonce de divulgation Smile chacun en pensera ce qu'il voudra, je poste cette info qui me parais totalement fausse et farfelue, celle-ci faisant le buz sur la toile il me semble donc légitime et opportun d'en parler et de dénoncer les âneries lancées sur le net

Cet avis n'engage que moi bien entendu

«Les extraterrestres nous ont peut-être déjà visités»

Les ovnis sont-ils à ce point importants chez les électeurs américains?

Hillary Clinton promet de «faire la lumière» sur les ovnis et ce qui se passe réellement à Zone 51 si elle devient la prochaine présidente des États-Unis, a rapporté The Mirror.

La démocrate à la présidentielle croit que nous avons déjà été visités par des extraterrestres. Répondant à une question d’un journaliste sur les ovnis, alors qu’elle faisait campagne dans le New Hampshire, elle a déclaré: «Oui, je vais aller au fond de cette histoire. Je pense que nous avons déjà été visités, mais nous ne le savons pas avec certitude».

Elle a affirmé qu’elle allait envoyer un groupe de travail dans la Zone 51, une base secrète située au Nevada où les conspirationnistes croient qu’il y existe des technologies jamais dévoilées permettant d’étudier les «étrangers».

John Podesta, le président de sa campagne, a déjà demandé la libération de tous les fichiers traitant d’ovnis afin que le «peuple américain connaisse enfin la vérité».

L’année dernière, il a écrit sur Twitter que son plus grand regret de l’année 2014 était que les dossiers sur les ovnis n’ont jamais été révélés.

Podesta a également été le chef personnel de son mari Bill Clinton quand il était à la Maison-Blanche et un haut conseiller au président Barack Obama.

Hillary a affirmé lors de l’entrevue: «Il m’a fait l’engagement personnel que nous allions obtenir l’information. D’une façon ou d’une autre».

Admin
Admin
Admin

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Hillary Clinton s’intéresse-t-elle aux OVNIS ? Empty Re: Hillary Clinton s’intéresse-t-elle aux OVNIS ?

Message par Admin Ven 27 Jan - 22:04

Le directeur de campagne d'Hillary évoque les ovnis à Las Vegas

Hillary Clinton s’intéresse-t-elle aux OVNIS ? Sans_403

John Podesta, ancien directeur de cabinet de Bill Clinton et haut conseillé à la Maison Blanche de Barack Obama a rejoint en janvier 2015 la direction de l’équipe de campagne d’Hillary Clinton pour l’investiture démocrate aux États-Unis.

Podesta a été ce mois-ci interviewé au sujet de ses intérêts pour les ovnis sur KLAS 8 News et notamment sur le fait de savoir s’il avait évoqué la question avec Hillary Clinton. Il confirma toujours son intérêt pour la déclassification des documents.

Podesta a donc été interviewé par le journaliste politique Steve Sebelius qui a déclaré :

« Plusieurs présidents américains semblent s’être penché sur le dossier des ovnis. Les anciens présidents Jimmy Carter et Ronald Reagan ont même affirmé avoir réalisé des observations d’ovnis. Néanmoins, c’est la première fois que dans une campagne, un candidat, en l’occurrence Hillary Cliton promet de faire la lumière sur ce sujet sensible. »

Hillary Clinton s’intéresse-t-elle aux OVNIS ? Sans_404
John Podesta avec le président Obama. (Crédit: White House / Pete Souza)

Car, rappelons que lors d’une interview accordée au "Conway Daily Sun" dans le New Hampshire, la candidate démocrate à la présidence avait promis de "faire la lumière" au sujet des ovnis et de tout révéler sur la Zone 51

Podesta a répondu : « J'ai parlé à Hillary de ce sujet. Elle est consciente que les gens veulent vraiment savoir ce que le gouvernement possède à ce sujet, et il se pourrait que des dossiers soient déclassifiés ».

Nous craignons bien évidemment que ces annonces n’entrent que dans le cadre de la stratégie marketing de la candidate démocrate. Souvenons-nous de son mari, Bill Clinton, qui n’avait pas tenu ses promesses à ce sujet.

Il ne semble donc s’agir que d’un coup de Pub pour séduire une certaine frange de l’électorat !

Source : OPENMINDS

-_-_-_-_-_--_-_--_-_-_--_-_--_-_-_-_-_-__-_-_-_-_-_-_-_-_-

Nouvelles déclarations de Clinton sur les ovnis

Hillary Clinton s’intéresse-t-elle aux OVNIS ? Sans_405

Hillary Clinton a de nouveau promis vouloir découvrir un maximum d’informations au sujet de la participation du gouvernement concernant la recherche OVNI et partager l'information avec le peuple américain.

Clinton se trouvait sur le plateau du talk-show, le jeudi 24 mars 2016, durant la nuit de Jimmy Kimmel.

La candidate démocrate a répondu qu’elle allait essayer de nouveau et a même montré à Kimmel qu'elle était familière à l’aspect scientifique de la question, en corrigeant son utilisation du terme "OVNI".

Elle a même montrée à Kimmel qu'elle était familière à l’aspect scientifique de la question, en corrigeant son utilisation du terme "OVNI" en déclarant : « Il y a un nouveau terme qui est « phénomène aérien non identifié, UAP ».

Il faut noter que Laurance Rockefeller, qui était un passionné d’OVNI, a approché la Maison Blanche pour l’inciter à ce que l'information soit libérée. Les documents publiés au sujet des réunions de Rockefeller, en vertu du Freedom of Information Act, montrent qu’Hillary Clinton a été impliqué dans ces pourparlers. Elle a rencontré Rockefeller en août 1995, dans son ranch du Wyoming et probablement discuté de la question, selon les documents FOIA.

Rappelons que lors d’une interview accordée, fin décembre 2015, au "Conway Daily Sun" dans le New Hampshire, la candidate démocrate à la présidence a promis de « faire la lumière » au sujet des ovnis et de tout révéler au sujet de la Zone 51. Elle avait même déclaré : « Je pense que nous avons peut-être déjà été visités bien que nous n’en ayons pas la totale certitude. »

Rappelons que John Podesta, interviewé par le journaliste politique Steve Sebelius, a déclaré :

« Plusieurs présidents américains semblent s’être penché sur le dossier des ovnis. Les anciens présidents Jimmy Carter et Ronald Reagan ont même affirmé avoir réalisé des observations d’ovnis. Néanmoins, c’est la première fois que dans une campagne, un candidat, en l’occurrence Hillary Cliton promet de faire la lumière sur ce sujet sensible. »

John Podesta, ancien directeur de cabinet de Bill Clinton et haut conseillé à la Maison Blanche de Barack Obama a rejoint en janvier 2015 la direction de l’équipe de campagne d’Hillary Clinton pour l’investiture démocrate aux États-Unis.

Source : http://ovnis-direct.com/

Hillary Clinton récidive sur les ovnis lors d’une émission

Hillary Clinton s’intéresse-t-elle aux OVNIS ? Sans_406

Hillary Clinton n’a certainement pas caché le fait qu'elle s’intéressait aux ovnis, comme le démontre ses différentes interventions durant sa campagne. Manœuvre électoraliste ?

L’ancienne sénatrice de New York a rendu visite à un centre pour personnes âgées, ce lundi 18 avril 2016, à East Harlem. Tandis qu’elle assistait au Breakfast Club Power sur la Radio FM 105.1, elle réalisa des déclarations peu anodines.

Le Présentateur : Si vous devenez présidente, allez-vous dévoiler la vérité sur les ovnis ?

Clinton : Oui je l’ai déjà dit. Je souhaite déclassifier autant de documents que possible. Je veux dire que s’il y a quelque chose d’énorme pour la sécurité nationale et que je ne peux pas obtenir d’accord pour les ouvrir, alors Non. Mais je ne veux pas les ouvrir parce que je suis intéressé.

Charlemagne : Y-Croyez-vous ?

Clinton : Je ne sais pas. Je veux voir ce que les informations nous montre. Je pense que les gens voient des choses dont je ne connais pas la nature. Mais nous devons essayer de livrer aux gens des informations. Je crois en cela.

Clinton semble courtiser le "vote UFO" qui pourrait se chiffrer en millions de passionnés aux Etats-Unis et ajoute aussi croire aux Esprits.

Une enquête de National Geographic et en date de 2012 a montré que 36% des Américains croient que des extraterrestres ont visité la Terre.

Le même sondage a indiqué que 80% des personnes interrogées pensent que le gouvernement américain a caché l’information au public.

http://ovnis-direct.com/

-_-_-_-_-_--_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Présidentielle américaine : comment les extra-terrestres se sont invités dans la campagne

La presse révèle qu'un ancien astronaute de la Nasa a tenté d'avertir le directeur de campagne de la candidate démocrate Hillary Clinton de l'approche d'une guerre avec des extra-terrestres.

Hillary Clinton s’intéresse-t-elle aux OVNIS ? Sans_407

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:26 (2016)    Sujet du message: Hillary Clinton Répondre en citant  

Présidentielle américaine : comment les extra-terrestres se sont invités dans la campagne

La presse révèle qu'un ancien astronaute de la Nasa a tenté d'avertir le directeur de campagne de la candidate démocrate Hillary Clinton de l'approche d'une guerre avec des extra-terrestres.

Donald Trump et Hillary Clinton se saluent après le premier débat qui les a opposés, le 26 septembre 2016, à l'université Hofstra, à Hempstead (Etats-Unis).

Aux Etats-Unis, la campagne présidentielle ressemble de plus en plus à un épisode de la série X-Files. Début octobre, de nouvelles révélations de Wikileaks, qui publient des échanges d'e-mail entre l'administration américaine et des interlocuteurs plus ou moins importants, a mis en lumière l'intérêt que porte John Podesta, ancien conseiller de Barack Obama et désormais directeur de campagne d’Hillary Clinton, aux extra-terrestres.

En fouillant dans sa boîte de réception, Wikileaks a pu constater que John Podesta avait reçu d'étranges e-mails, lui apprenant nottament que "les extraterrestres ont peur des plans des humains en ce qui concerne la conquête de l’espace", a relevé RTL, samedi 15 octobre. Tels Mulder et Scully, franceinfo s'est penché sur ces dossiers.

Une guerre dans l'espace et des révélations sur Roswell

Les mails les plus intrigants exhumés par Wikileaks sur ce sujet sont signés d'un ancien de la Nasa, Edgar D. Mitchell, sixième homme a avoir marché sur la Lune, en 1971, au cours de la mission Apollo 14. Ce dernier s'adresse à l'employé de la Maison Blanche à plusieurs occasions, entre janvier et août 2015. Il prévient : "alors que la guerre dans l'espace est proche, j'ai voulu te prévenir par rapport à certains faits avant notre conversation sur Skype."

Selon l'ancien astronaute, mort en février 2016, "des extraterrestres non-hostiles provenant de l'univers voisin sont prêts à nous aider avec des technologies permettant de maîtriser l'énergie du point zéro sur Terre. Mais ils ne supporteront aucune action de guerre ni sur Terre, ni dans l'espace", poursuit-il. Après avoir ainsi mis en garde celui qui deviendra le directeur de campagne de la candidate démocrate, l'astronaute a par ailleurs suggéré que le Vatican détenait des informations secrètes sur les extra-terrestres.

Enfin, John Podesta a également été en contact avec un autre mordu des aliens, le musicien américain Tom DeLonge, lequel a renoncé à sa carrière dans la pop-punk - il jouait dans le groupe Blink-182 - pour se consacrer à la quête d'une forme de vie extra-terrestre. Après avoir interviewé John Podesta dans le cadre d'un documentaire qu'il a réalisé sur le sujet, Tom DeLonge a ainsi écrit au conseiller d'Obama en 2015 pour évoquer "notre sujet sensible". Plus tard, il lui écrit au sujet de la zone 51, à Roswell, dans le désert du Nevada, berceau de nombreuses théories conspirationnistes sur le crash d'un vaisseau extra-terrestre.

Un hobbie assumé...

Quand bien même les documents publiés par Wikileaks ne montrent pas de réponses de John Podesta à ces interlocuteurs, le directeur de campagne d'Hillary Clinton n'a jamais caché son goût pour ces dossiers sensibles. Ainsi, en 2014, il a déclaré que son "plus gros échec de l'année" était de ne pas être parvenu à permettre la divulgation des dossiers concernant les Ovnis. En avril 2016, il répétait que "les Américains sont prêts à connaître la vérité" et d'éclarait alors à CNN qu'Hillary Clinton "s'engageait, dès son accession à la présidence, à déclassifier tous les dossier détenus par le gouvernement américain." Selon lui, "son mari, Bill Clinton, s'intéressait beaucoup à la Zone 51 quand il était président."

La candidate elle-même a déjà abordé le sujet de la vie extra-terrestre, mais dans un registre beaucoup moins sérieux. Quand, en janvier 2016, elle est interrogée sur les Ovnis, Hillary Clinton a taquiné : "oui, nous irons au fond de cette affaire", a-t-elle promis, feignant d'en faire une priorité, a noté The Independent. En novembre 2015, un journaliste de CNN rapportait par ailleurs que la candidate avait concédé croire aux extra-terrestres, mais se demandait, sur le ton de l'humour, "comment ils font sur leurs planètes lointaines pour élire leurs présidents".

...mais un sujet délicat pour le camp Clinton

Depuis ses déclarations, Hillary Clinton est considérée par des ufologues américains comme la première "candidate extra-terrestre", a relevé Le Huffington Post, dès le mois de mai. Cependant, les révélations de Wikileaks concernant la passion de son conseiller alimentent les moqueries des conservateurs du camp Trump. Ainsi, le site Breitbart, soutien inconditionnel de Donald Trump classé à l'extrême droite, ironise : "John Podesta est obsédé par les aliens... les aliens de l'espace" [en opposition aux "immigrants", aussi appelé "aliens" en anglais].

Comme toutes les révélations issues de ces "Podesta Leaks", ces documents ont pour but de nuire à la campagne de la candidate, estime son camp. Son équipe accuse ainsi la Russie, très hostile à Hillary Clinton, d'avoir joué un rôle dans cette "fuite" d'e-mails, publiés via le site de Julian Assange, un autre critique virulent de la Démocrate.

Les discussions de John Podesta avec des chasseurs d'extra-terrestres sont en effet loin d'être les révélations les plus embarrassantes de ces "Podesta Leaks", relevait-on mardi. Discours complices devant les banquiers de Wall Street, richesse assumée, distinction entre les positions "publiques" et "privées" d'Hillary Clinton, ou encore relations privilégiées avec certains journalistes... L'imminence d'une éventuelle guerre intergalactique pourrait être le cadet de ses soucis.

http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/presidentielle-americaine-comment-les-extra-terrestres-se-sont-ils-invites-dans-la-campagne_1875291.html
Admin
Admin
Admin

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas