Vous travaillez depuis plus de 20 ans ?
Page 1 sur 1
Vous travaillez depuis plus de 20 ans ?
Vous travaillez depuis plus de 20 ans ? Si oui, vous pouvez demander une médaille du travail. Voici comment faire.
lien ci dessous ( caché)
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/7710-medaille-du-travail-conditions-et-formalites
Sujets similaires
» Depuis le 1er janvier 2016, il ne faut plus vous amuser avec les radars automatiques italiens.
» Mes deux addictions. Jardinage et trains. Je travaille sur mon chemin de fer de jardin depuis 3 ans ici dans l'Idaho. Il reste dehors toute l'année. J'espère que vous apprécierez. Zone 5b
» Renseignez-vous sur le thorium... Ce que l'on nous cache depuis des décennies! Simple, disponible, stable, peux de déchets et peux cher, c'est la raison!
» Vous est-il déjà arrivé de tomber en panne avec votre camping-car ? Comment vous en êtes vous sorti ?
» Femmes entrepreneurs : des réseaux associatifs pour vous aider à vous lancer
» Mes deux addictions. Jardinage et trains. Je travaille sur mon chemin de fer de jardin depuis 3 ans ici dans l'Idaho. Il reste dehors toute l'année. J'espère que vous apprécierez. Zone 5b
» Renseignez-vous sur le thorium... Ce que l'on nous cache depuis des décennies! Simple, disponible, stable, peux de déchets et peux cher, c'est la raison!
» Vous est-il déjà arrivé de tomber en panne avec votre camping-car ? Comment vous en êtes vous sorti ?
» Femmes entrepreneurs : des réseaux associatifs pour vous aider à vous lancer
Page 1 sur 1