LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

UN COMBAT DIFFICILE:SAINT QUAY PORTRIEUX ...PLOUHA ....

Aller en bas

UN COMBAT DIFFICILE:SAINT QUAY PORTRIEUX ...PLOUHA .... Empty UN COMBAT DIFFICILE:SAINT QUAY PORTRIEUX ...PLOUHA ....

Message par Admin Mar 4 Avr - 20:47

La lutte contre toutes les incivilités je reprends le texte

Le stationnement  sur les trottoirs des automobiles est la parfaite image du mépris  que des gens  fatigués de faire quelques pas à pieds  imposent aux piétons , aux parents  poussant des voitures d'enfants  et le pire c'est la situation qu'ils font aux handicapés se déplaçant dans des fauteuils roulant , motorisés ou pas.

UN COMBAT DIFFICILE:SAINT QUAY PORTRIEUX ...PLOUHA .... 224

Le stationnement sur des places réservées aux handicapés est courant dans notre commune.

Dès que revient le temps des vacances scolaires et autres,  c'est un festival et une succession de mauvais comportements .

Pendant la période scolaire  autour des écoles, des aires de jeux de l'école des embruns et du parc de la duchesse Anne et surtout du côté du collège Camille Claudel ce sont des restes d'emballages de gâteaux ,de desserts ainsi que des bouteilles de boissons vides qui traînent un peu partout , cela donne une triste vision aux rues attenantes.

Et puis tout au long de  l'année sur les trottoirs on trouve et marche dans des déjections canins malgré la facilité de trouver des sacs plastiques  pour les ramasser, fournis par la  mairie .

Décidément l'apprentissage du bien vivre ensemble a du mal à surmonter le je m'en foutisme local  et celui des gens de passage .

Le dernier témoignage  de ce laisser-aller est la présence un peu partout dans la commune  de sacs poubelles abandonnés les lendemains de week-end.



bravobravo

je suis entièrement en accord avec ce message de "JOUNENT Michel.". Faut il passer par le PV  pour faire respecter cette  incivilité ?


http://sant-ke-portrieux.blogspot.fr/
Admin
Admin
Admin

Messages : 16135
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

UN COMBAT DIFFICILE:SAINT QUAY PORTRIEUX ...PLOUHA .... Empty Re: UN COMBAT DIFFICILE:SAINT QUAY PORTRIEUX ...PLOUHA ....

Message par Admin Sam 8 Avr - 20:04

bonsoir

je reprends ce sujet bizarrement j'avais posé des photos et celles ci ont disparue !

il y a 3 jours environ je vais chercher mon pain , je passe devant une banque et je vois un paquet de pub par terre ...

UN COMBAT DIFFICILE:SAINT QUAY PORTRIEUX ...PLOUHA .... Sans_482

comptant sur une réaction des clients ou du personnel je passe mon chemin ...

Environ 3/4 D''heure après et bien rien n'avait bougé !

UN COMBAT DIFFICILE:SAINT QUAY PORTRIEUX ...PLOUHA .... Sans_483

J'ai pris deux photos ,j'ai pris la file dans la banque ,là se trouvait "une personne de la mairie" ..

je laissais passer celle ci ,attendant d'être le dernier pour faire remarquer à la personne au guichet ce que j'avais fait comme constat

"personne n'avait rien vu "

et si le râleur de service ne dit rien ! qui va ramasser encore les papiers ? nos agents municipaux ,et cela sera une mauvaise image pour PLOUHA .

patrick

Admin
Admin
Admin

Messages : 16135
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum