LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

PLOUHA FACE A et FACE B ...

Aller en bas

PLOUHA FACE A et FACE B ... Empty PLOUHA FACE A et FACE B ...

Message par Admin Sam 29 Juil - 18:27

pour ce soir ,je vais poser simplement cette photo ,il me faut prendre un peu de temps pour écrire au mieux ce que j'ai à dire ,afin d'éviter les ennuis ...car ce matin ,un cap à encore été atteint .

PLOUHA FACE A et FACE B ... Sans_357
Admin
Admin
Admin

Messages : 16057
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

PLOUHA FACE A et FACE B ... Empty Re: PLOUHA FACE A et FACE B ...

Message par Admin Sam 29 Juil - 20:27

PLOUHA FACE A et FACE B ... Sans_358
Admin
Admin
Admin

Messages : 16057
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

PLOUHA FACE A et FACE B ... Empty Re: PLOUHA FACE A et FACE B ...

Message par Admin Sam 29 Juil - 20:47

PLOUHA FACE A et FACE B ... Sans_359


il est temps de préparer 2020! je pense ( remarque identique sur Facebook)

Admin
Admin
Admin

Messages : 16057
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

PLOUHA FACE A et FACE B ... Empty Re: PLOUHA FACE A et FACE B ...

Message par Admin Dim 30 Juil - 0:03

une remarque d'un internaute : tu vas bientôt te présenter ...




Non je n'ai pas les qualités requises, des idées, la volonté,la transparence OUI il faut arrêter de broder ,"d'oublier de communiquer l'essentiel en noyant le poisson avec du foot , du hand etc..

.Il y a des vrais questions, des vrais problèmes, il ne suffit pas de se faire investir, je ne renie pas les nombreuses tâches des élus (es) ,je suis contre le manque de transparence.Pourtant c’était un si beau slogan de la part de notre maire à son élection .

A ce jeu là il ne peut y avoir que des perdants. La fonction n’à rien d’enviable, mais si l’on accepte celle-ci il faut aller jusqu’au bout.
Plouha à une partie importante de personnes âgées avec qui je parle, et qui sont oubliées par la commune ! bien entendu le département dépense de l’argent pour celles-ci ,  je ne dis pas le contraire ,pour l’aide à domicile ,mais les Infrastructures ? le dégagement des herbes,l’enlèvement de celles-ci , les trottoirs non aménagés ,des bâtiments publics toujours pas aux normes ( et ils ne le seront  pas car les budgets seront en à la baisse ) et j’en passe.

Alors encore une fois il y a des réunions « du terroir » avec les habitants, mais je doute un peu que toutes les propositions trouvent une solution. De surcroît il y a souvent plus de valides que de vieilles personnes.

Aussi pour cela je répète il nous faut un capitaine de navire qui nous appui, qui soit plus déterminé, qui partage plus, car  nous avons l’impression de voguer dans la brume.

Pour notre police je l’informe au passage que les disques bleus obligatoires pendant l’été sont très souvent absents, que le stationnement électrique reste toujours occupé par des véhicules « normaux » Que les ralentisseurs ne servent pas à grand-chose et que de plus deux ne sont pas à la bonne place .

A°) le ralentisseur suivant )


PLOUHA FACE A et FACE B ... 119

POURQUOI UN RALENTISSEUR ALORS QUE NOUS ARRIVONS SUR UN ROND POINT DEGAGE ?

a l'inverse je sais que cela ne dépend pas de la mairie mais j'ai signalé plusieurs fois les trous suivants. QUI FAIT QUOI ?

en plein dans le rond point

PLOUHA FACE A et FACE B ... 215

toujours le meme rond point en direction du cabinet médical

PLOUHA FACE A et FACE B ... 314


ICI UN PROBLEME SUR CE CARREFOUR DANGEREUX SIGNALE LE 24 07.2017 A LA POLICE A LA  MAIRIE


PLOUHA FACE A et FACE B ... 413


RALENTISSEUR


vous arrivez de Lanvollon OKEY pour le ralentisseur à l'abord du carrefour

mais pourquoi en placer un de l'autre coté au même niveau ? il ne sert à rien sinon générer un facteur d'accident avec la sortie à droite sur la photo ( kermaria) il suffit d'un long véhicule qui freine brusquement ! et que la voiture venant de droite s'engage sur la route..

POUR INFO SUR CE STOP IL FAUT AVANCER LE CAPOT DE VOTRE VOITURE D'UN METRE AFIN D'AVOIR LA VISIBILITE SUR VOTRE GAUCHE OU VOTRE DROITE


PLOUHA FACE A et FACE B ... 513

Voilà où doit se trouver le ralentisseur
, afin de ralentir les véhicules qui arrivent sur le carrefour de la droite et non après ou il ne sert à rien  pensif  



Twisted Evil

pour info je suis resté 30 mn à surveiller le jeu des deux ralentisseurs à l'entrée ou à la sortie de Plouha , efficacité 30%  MAXI ....

les camions s'en moquent

les véhicules de livraisons idem

pour les voitures : cela dépend des chauffeurs , mais beaucoup passent sur les bords de la chaussée ...à la longue à craindre un tassement de celle ci ![b]et qui va combler ?



PAS MOI C'EST L'AUTRE ...


Patrick
Admin
Admin
Admin

Messages : 16057
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

PLOUHA FACE A et FACE B ... Empty Re: PLOUHA FACE A et FACE B ...

Message par Admin Mar 1 Aoû - 21:28

j'ai remarqué hier AU PALUS les caisses des nouvelles TOILETTES SECHES ....

plus une pour les handicapés .


Curieux de savoir comment cela fonctionne ,sachant que déjà avec une chasse d'eau celles ci restent sales !

je vais suivre la mise en place

a bientôt Patrick..


j'ai été averti également de la présence d'un matelas et de divers objets à l'abandon à GUIN ZEGAL ? NOUVELLE DECHETTERIE pensif
Admin
Admin
Admin

Messages : 16057
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

PLOUHA FACE A et FACE B ... Empty Re: PLOUHA FACE A et FACE B ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum