LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La maison de Landru, le terrible tueur, est à vendre...... mardi 3 avril 2018

La maison de Landru, le terrible tueur, est à vendre...... mardi 3 avril 2018 Empty La maison de Landru, le terrible tueur, est à vendre...... mardi 3 avril 2018

Message par Admin Mer 4 Avr - 19:56

La maison de Landru, le terrible tueur, est à vendre...... mardi 3 avril 2018 Sans1085

Les propriétaires de l’ancienne demeure du terrible tueur en série ont décidé de se séparer de la bâtisse, selon une information de L’Écho Républicain.

La maison de Landru, le terrible tueur, est à vendre...... mardi 3 avril 2018 Sans1086

À Gambais (Yvelines), l’ex-maison de Landru fait toujours aussi froid dans le dos, comme l’indique un confrère de L’Écho Républicain. Mais désormais l’ancienne demeure du serial killer est sur le marché, les actuels propriétaires ayant décidé de s’en séparer après l’avoir occupée pendant quarante ans.

Située au bord de la départementale 112, derrière une haie et un portail blanc, cette imposante bâtisse se trouve sur un terrain de 6 000 m², le tout est à vendre pour 450 000 €.

« Ce n’est pas très cher »

« Pour ce coin des Yvelines, ce n’est pas très cher, précise une habitante de Gambais, mais c’est la maison de Landru ! Moi, personnellement, même si les crimes remontent à un siècle, je ne pourrais pas. À mon travail, mes collègues partagent mon avis et me disent qu’elles seraient effrayées… »

Monique, une autre Gambaisienne vivant non loin de cette maison indique connaître les propriétaires : « On ne les voyait plus beaucoup ces derniers temps. […] Jusqu’à la mort du monsieur, toute la famille aimait se retrouver là. Il y avait beaucoup de joie dans la maison, des rires et des enfants qui jouaient. »

Né en 1869 à Paris, Henri Désiré Landru a été déclaré coupable des meurtres de onze personnes entre 1915 et 1919. Il a été condamné à la guillotine puis exécuté en 1922.
Admin
Admin
Admin

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas